[Le calendrier de l’avent des dindes] Gagnez une lightbox avec SkyLantern


Mode / Beauté / Déco / Tendance, Sponsos et Partenariats / mardi, décembre 19th, 2017

Connaissez-vous le site SkyLantern ? Depuis 10 ans, SkyLantern propose sur le marché français les meilleurs lanternes volantes du marché, en faisant le n°1 des lanternes sur Internet.

Le site propose tout une gamme de produits festifs en lien plus ou moins direct avec la lumière.

Mettez de la magie dans vos fêtes avec les lanternes volantes. Il y en a pour toutes les occasions : mariages, anniversaires, deuil… Et il y a même des lanternes pour envoyer la lettre au Père Noël. Pour cette année, c’est un peu tard mais pourquoi ne pas prévoir pour l’année prochaine, elles sont à -30%!

Si vous commandez avant demain, vous pouvez encore être livrés à temps pour Noël. Il y a de chouettes idées cadeaux comme des néons, des attrape-rêves ou encore des guirlandes lumineuses. Vous pourrez aussi trouver plusieurs modèles de lighbox.

Pour personnaliser votre intérieur, pourquoi ne pas écrire votre nom ou votre mot préféré à l’aide de lettres lumineuses?

Il y a également toute une gamme de produits de décoration pour les mariages et on peut même faire une sélection par thème.

Et le petit plus que je trouve bien pratique c’est qu’on peut acheter aussi tous les à-côtés qui permettent d’utiliser les produits dès réception : des briquets, des piles ou encore tout le nécessaire pour emballer les cadeaux. Comme ça, on a pas à courir partout!

Et puis, cerise sur le gâteau, SkyLantern, ce sont mes voisins car leurs bureaux sont à 5 minutes de chez moi 🙂

✨✨✨ Concours ✨✨✨

SkyLantern me permet de vous faire gagner une lighbox noire.

Cette splendide lampe lumineuse lightbox est vendue au format A4 (30 x 22 x 6 cm) accompagnée de 108 caractères noirs et d’un cable USB pour inscrire toutes vos pensées au long de la journée ou de votre évènement.

Et pour la gagner, c’est très simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Une lightbox noire d’une valeur de 29€95 à gagner
Jeu ouvert du 19 au 26 décembre – Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook du blog
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi des lots

Rendez-vous sur Hellocoton !