[Le calendrier de l’avent des dindes] Toutes les poitrines


Looks de Maman, Mode / Beauté / Déco / Tendance, Sponsos et Partenariats / dimanche, décembre 24th, 2017

Pour cette dernière journée du calendrier de l’avent des dindes, je vous propose de parler nichons.

Oui, bon, ok, pas vraiment de nichons mais plutôt de soutiens-gorges. Notre partenaire Toutes les poitrines est le spécialiste de la lingerie grande taille.

En effet, quand on a une forte poitrine, il est souvent difficile de trouver les sous-vêtements qui nous vont et qui soutiendront parfaitement nos formes. Le site propose donc des soutiens-gorge qui vont du 80 au 125 et des dessous du 36 au 52. Avec mon 85D je suis assez loin d’avoir une forte poitrine mais j’ai autour de moi pas mal de femmes qui galèrent à trouver de la belle lingerie en grande taille.

https://i1.wp.com/www.touteslespoitrines.com.fasterimage.io/css/images/fond-presentation-2.jpg?w=900&ssl=1

Aujourd’hui, Toutes les poitrines vous propose de tenter de gagner un bon d’achat de 200€ sur le site. De quoi vous faire plaisir! Le site propose des soutiens-gorges avec ou sans armatures, des push-up mais aussi des bandeaux,  des soutiens-gorge d’allaitement, de sport ou encore des dispositifs médicaux. Et parce que c’est un de mes péchés mignons, je dois aussi vous dire qu’il y a des bodies et qu’ils sont sublimes!

Pour jouer, il vous suffit comme d’habitude de remplir le questionnaire ci-dessous :

Le jeu est ouvert jusqu’au 31 décembre et le formulaire est commun à tous les blogs : vous ne pouvez participer qu’une fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !