La liste de mes envies pour 2018


Gonzesse 2.0, Mes blablas / mardi, janvier 2nd, 2018

Après un petit bilan de mes bonheurs de l’an passé, il est aujourd’hui temps pour moi de lister mes envies pour l’année qui débute.

Déjà, faisons un petit point sur mes envies de 2017, pour voir si j’ai réalisé mes envies. Et ensuite, place aux nouvelles!

✈ Côté voyages, on est allés à Rome et bien-sûr on a fait notre road trip aux Etats-Unis. J’aurais aimé faire plus de courts weekends mais on en a pas eu l’occasion.
✈ Evidemment, on a toujours la bougeotte. Je rêve toujours de l’Ecosse mais j’ai peur que ça ne soit pas pour cette année, une fois encore. Par contre, on va sans doute aller au Portugal au printemps. Enfin, on va tout faire pour 🙂 Pour cet été, pour l’instant on ne sait pas du tout ce que l’on fait. On a tous des envies différentes, on va voir comment on va se mettre d’accord.

🏃En 2017, j’ai découvert le crossfit et j’ai adoré. Donc je vais continuer en 2018. Je vais essayer aussi de reprendre la course mais j’ai arrêté depuis tellement longtemps que ça risque d’être dur dur.

📚 En 2017, j’ai organisé un challenge lecture mais je n’ai réussi à aller qu’au deuxième pallier. Et pour mon challenge Goodreads c’est encore pire : 70 livres pour un objectif de 100.
📚 Du coup cette année, je vais faire plus sage : 80 livres sur l’année, ça sera déjà bien ^^

📕 En 2016, j’ai écrit un roman pendant le NaNoWriMo et je l’ai autopublié en 2017. C’était une chouette expérience et j’espère qu’il va continuer sa petite vie. Peut-être édité, qui sait?
📕 J’ai encore participé au Nano et j’ai commencé un roman. Il n’est pas fini et en 2018, je me donne comme challenge de le termine et de l’autopublier encore une fois.

📷 Je voulais me mettre à la photo mais c’est raté, je n’ai rien fait du tout!

✏ En 2017, je voulais être encore plus créative. J’ai fait pas mal de projets tout au long de l’année mais pas assez à mon goût. Le souci, c’est que les journées ne font que 24h:
✏ En 2018, je vais continuer tout ce que j’ai commencé en 2017 mais je vais encore plus me focaliser sur le crochet. Je vous en reparle dans la semaine d’ailleurs!

💻 Côté blog, la ligne éditoriale alliant lifestyle et famille me convient très bien. Les enfants grandissent et j’ai moins à raconter qu’avant. D’autant qu’à bientôt 10 ans, la Miss a son mot à dire sur ce que je dis d’elle! Par contre, cette année, je laisse tomber le samedi shopping. C’est un rendez-vous assez fastidieux qui me prenais beaucoup de temps pour au final ne jamais vraiment rencontrer son public si je puis dire. Par contre, je publierai des sélections shoppings de temps en temps quand j’aurai des coups de cœur.

🎶 En 2017, j’ai vu De Palmas, Radiohead et Archive mais j’ai encore raté les Cowboys Fringants.
🎶 Je n’ai pas de concert prévu en 2018 mais j’ai pris une résolution : si j’ai envie d’aller voir un artiste, je n’attends plus de trouver quelqu’un pour y aller avec moi et j’achète mon billet!

👭 Je n’ai pas réussi à voir autant que j’aurais voulu les copines qui habitent loin (ou pas d’ailleurs). Et encore moins à enfin rencontrer celles que je n’ai jamais vues IRL. Espérons qu’en 2018, ça change!

envies pour 2018

C’est parti pour 2018, je sens qu’elle sera formidable!

Rendez-vous sur Hellocoton !