Ma semaine 4/52 en 2018


Mes blablas, Photo / dimanche, janvier 28th, 2018

Je me rends compte en regardant mes photos de la semaine que je n’ai pas fait grand chose. Métro-Boulot-Séries-Dodo. Mais ça fait du bien de temps en temps de se la jouer cool!

reprise de Weight Watchers

  • Je me suis réinscrite à Weight Watchers cette semaine et j’avoue que c’est dur dur de m’y tenir… Je n’avais pas prévu les courses en conséquence et du coup je n’avais pas vraiment de repas adaptés. Toute la fin de semaine, j’ai eu faim. Je suis partie pour 3 mois comme ça et objectif -5kg pour atteindre 60 kilos tout rond!
  • Jeudi soir, je suis allée au crossfit après des semaines sans y retourner. J’ai eu du mal sur plusieurs ateliers, il va falloir un peu de temps pour retrouver mon niveau.
  • Ce weekend, on est passés chez mon beau-père pour manger et on reste chez mes parents jusque ce soir. Du coup, même si je fais attention, je fais relâche sur WW ce weekend, ça ne sert à rien de compter, je vais faire péter le compteur…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos repas du soir, parlé de ma folie des half granny shawls, je vous ai parlé de la Fiancé du Mékong et de notre séjour dans la Vallée de la Mort et à Las Vegas cet été.

Lu – Vu – Entendu

  • Je continue ma lecture et mon écoute des deux livres commencés la semaine dernière.
  • Je n’ai vu aucun film cette semaine.
  • Je me suis mise à jour de This is Us, Grey’s Anatomy, Riverdale et The Good Place mais j’ai encore des épisodes en retard de The Walking Dead et Jane the Virgin.
  • Comme d’hab, j’ai LT les portraits des agriculteurs de l’Amour est dans le Pré et le retour de The Voice

*************************

Je vous en parlais la semaine dernière, vous avez jusqu’au 30 janvier pour participer au Hug Me Challenge. Damart reverse reverse 1€ pour chaque photo de câlin publiée sur Instagram avec les hashtag #hugmechallenge et #damartxsecourspopulaire au Secours Populaire. Une façon toute simple de faire une bonne action!

Bonne semaine à vous!

bitmoji bisou

Rendez-vous sur Hellocoton !