Ma semaine 13/52 en 2018


Gonzesse 2.0, Mes blablas, Photo / dimanche, avril 1st, 2018

Après un superbe weekend qui donnait à penser qu’on en avait fini avec la pluie, on a eu un temps pourri toute la semaine. Je n’en peux plus…

étagères la redoute intérieur

  • En début de semaine, on a plus ou moins défini notre parcours au Japon. Je vous en reparlerai dans quelques jours par ici. Comme à notre habitude, on a la bougeotte et on va faire plusieurs endroits.
  • Mardi soir, j’étais au restaurant le Comptoir Volant pour une soirée Mc Cain. Je passe très souvent devant mais je n’y avais jamais mangé. J’ai totalement mis de côté WW pour manger un énorme burger au fromage accompagné de frites Mc Cain exceptionnellement servies par le restaurant. Habituellement, ils servent des frites maison mais ils ont gentiment accepté de laisser place à Mc Cain pour la soirée. Et en dessert, j’ai pris une tartelette caramel/cacahuètes. Autant vous dire que je n’ai pas compté!
  • Mercredi après-midi, pas de poney pour la Miss qui était invitée à l’anniversaire d’une copine qui a changé d’école à la rentrée dernière. Elle était super contente de la retrouver et de voir qu’elle ne l’avait pas oubliée. Du coup, je suis rentrée à la maison après le boulot et j’ai pu cuisiner et ranger (youhou). Ensuite, l’amoureuse de Raoul est venue goûter et jouer à la maison.
  • Jeudi soir, après le crossfit, je suis allée boire un verre avec des copines. Ca faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé, c’était chouette!
  • Les enfants ont reçu le kit Pandacraft d’avril sur le thème de la Rome Antique. Ils ont fait une mosaïque en forme de bateau et on l’a installé sur les étagères la redoute intérieur qui ont bien trouvé leur place.
  • Et aujourd’hui, on a fêté Pâques en famille avec ma Mamie, belle-maman et belle-soeurette. Mes parents ont l’immense chance en ce moment d’être en croisière dans les Iles Grenadine.

Sur le blog

Cette semaine, c’était le retour des menus de la semaine, je vous ai parlé de la boutique en ligne Eden Deco, du sérum de teint Dr Pierre Ricaud et du printemps des bébé chez CDiscount.

Lu – Vu – Entendu

  • Dans le cadre du Club Audible, j’ai écouté en deux jours à peine « La disparition de Josef Mengele » lu par l’auteur. Je vous en reparlerai dans mon billet dédié à mes dernières lectures mais j’ai eu beaucoup de mal à l’écouter. C’est avec bonheur que je me suis replongée dans le tome 4 de Outlander.
  • Je suis super à la bourre pour la majorité de mes séries télés. Mon appli BSeries m’annonce 11 épisodes à voir!
  • J’ai failli aller au ciné mais rien à l’affiche ne me bottait :/

Bonne semaine à vous!

bitmoji bisou

Rendez-vous sur Hellocoton !