Ma semaine 18/52 en 2018


Mes blablas, Photo, Sponsos et Partenariats / dimanche, mai 6th, 2018

Les enfants sont partis lundi soir chez mes parents donc nous avons eu quelques jours en amoureux (et c’était bien). Et on les a retrouvés vendredi pour partir en vacances en famille.

semaine en images à Lille

  • Lundi, les enfants sont restés avec belle-maman pendant qu’on était au boulot et mes parents sont venus les récupérer à mon retour du boulot. Pour la première fois, Raoul a pleuré en partant mais ça n’a pas duré bien longtemps. Au bout de la rue, c’était déjà fini!
  • Du coup, dès qu’ils sont partis, on en a profité pour aller dans le centre. On a mangé vite fait au Five Guys (d’ailleurs c’est la deuxième fois que j’y vais et ça sera la dernière, je ne comprends pas l’engouement car c’est pas dingue et c’est CHER). Ensuite on est allés voir le dernier Avengers.
  • Mardi, c’était le premier mai et on a pas fait grand chose. On voulait bricoler dans la maison mais on a pas eu le courage de faire grand chose. Du coup on a un peu rangé, fait le ménage et surtout regardé un film et lu affalés dans le canapé ^^
  • Mercredi, je ne travaillais que le matin. Du coup ma copine L. est venue me rejoindre dans le centre. On a mangé ensemble et ensuite on a fait quelques achats avant de rentrer. C’est la première qui a lu mon deuxième roman donc on a fait un point sur ses corrections. Ensuite, je suis rentrée et j’ai cousu.
  • Jeudi soir, c’était la course. Je suis allée au crossfit et en rentrant j’ai tout préparé pour partir car à l’heure qu’il est, nous sommes en croisière fluviale en Camargue!
  • Vendredi, dès que nous sommes sortis du boulot, on a filé chez mes parents pour les rejoindre ainsi que mes parents et passer la soirée en Picardie avant de partir très tôt vers la Camargue.

Cette semaine, nous serons donc en croisière fluviale en Camargue. Vous pourrez suivre nos aventures sur mon compte Instagram.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos menus de la semaine, je vous ai présenté la Box Ze Day Pat’Patrouille et le nouveau Monopoly France. Je vous ai aussi présenté un DIY de ma jupe midi.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai dévoré en moins de deux jours le dernier roman de Virginie Grimaldi et j’en ai commencé un autre. Je suis toujours sur le même livre audio (qui ne me plait pas trop, j’avoue).
  • Je n’ai presque pas vu de séries, juste un épisode de Riverdale et c’est tout!
  • Je me suis fait une semaine thématique : on est allés voir Avengers : Infinity War avec l’homme et je me suis rendue compte que je n’avais vu ni Doctor Strange ni Thor : Ragnarok. J’ai donc réparé ça dans la semaine en les regardant tous les deux! On a aussi regardé le dernier Star Wars mais j’avoue que j’accroche vraiment moins…
  • J’écoute toujours en boucle Cure d’Eddy de Pretto et je kiffe!

bonnesemaine-bk

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !