Ma semaine 28/52 en 2018

Première semaine des vacances pour les enfants, demi-semaine de boulot pour moi mais aussi et surtout la course pour faire les bagages et tout préparer avant de partir. Demain, c’est le grand départ pour Tokyo!

départ pour Tokyo

• La Miss a passé tout son lundi avec une copine et elles étaient tellement bien ensemble qu’elle a même passé la nuit chez elle!
  • Lundi soir, je suis allée au resto avec les copines Lulu, Elo, Amandien et Emma. On est allés aux Compagnons de la Grappe, resto où je n’avais jamais réussi à aller vu qu’ils ne prennent pas les réservations et qu’on est toujours arrivés trop tard. On a plutôt bien mangé et la terrasse est vraiment agréable!
  • Mardi on a évidement suivi le match de l’équipe de France avec les enfants. L’homme était dans un bar avec un pote mais ça ne nous a pas empêchés de trembler (et dire quelques gros mots pour ma part) pour les Bleus!
  • Mercredi, en sortant du boulot, j’ai fait les dernières emplettes avant de partir : des livres, une trousse à pharmacie et récupérer les yens.
  • Jeudi et vendredi, j’étais en vacances avec les enfants et j’ai préparé les dernières affaires. On a tenté la valise minimaliste. Juste des vêtements pour une semaine. Du coup, on part avec deux sacs de 14kg chacun et un sac pour les trottinettes.
  • Hier, nous étions à la fête du 14 juillet du village de mes parents. Au programme : musique des années 60 à 80, rosé et cochon grillé!
  • Aujourd’hui, nous peaufinons les derniers détails avant de partir et cet après-midi, on se réunit en famille pour regarder le match.
  • Demain, en début d’après-midi, direction Roissy pour prendre notre avion pour Tokyo!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé les menus de la semaine, je vous ai parlé du nouvel oreiller de Monsieur et je vous ai partagé ma PAL de l’été.

Lu – Vu – Entendu

• Pas de série ni de film mais je vais me rattraper dans l’avion ^^
  • J’ai terminé mon livre et commencé un autre mais je l’ai oublié à la maison :/