Cette semaine, je me suis un peu laissée aller. Que voulez-vous, si je ne me fais pas plaisir la semaine de mon anniversaire, quand est-ce que je le ferais?
En début de semaine, ça a été mais à partir du jeudi, ça s’est corsé. J’ai fêté mon anniversaire et j’ai décidé de me faire plaisir. On verra cette semaine pour reprendre un rythme!
Mes repas de la semaine
Dimanche
Midi : bière, risotto et saumon mariné
Soir : gnocchis poêlés, demi pomelos
Collation : petits grillés
Lundi
Midi : poulet impérial kung pao – QuiToque
Soir : reste de pâtes de Raoul et melon
Collation : banane et un Prince
Mardi
Midi : lasagnes végétariennes, salade de fruits
Soir : boudin blanc, skyr et confiture de cassis
Collation : un Prince
Mercredi
Midi : bowl saumon, sauce fromage blanc citron et riz parfumé aux légumes d’été – Qui Toque, Taillefine aux mûres
Soir : reste de risotto, Taillefine aux mûres
Collation : pain au chocolat, pomme
Jeudi (mon anniv!)
Midi : bière, bahn bao au poulet et salade de quinoa au Mother
Soir : vin blanc, riz au curry
Vendredi
Midi : salade de crevettes et saumon fumé aux perles de couscous, Taillefine au cassis
Soir : bière, vin, fromages et charcuteries avec les copains pour mon anniversaire
Collation : salade de fruits
Samedi
Midi : reste de pain et de fromage de mon anniv
Soir : tartine au jambon, Taillefin au cassis
On bouge son popotin
Cette semaine, je ne suis allée que deux fois au crossfit pour cause d’apéro d’anniversaire le vendredi. Mercredi, après quatre tours de Tabata, notre coach a voulu « tenter un truc ». Et c’est comme ça qu’on s’est retrouvées à faire 200 fentes. Je crois que j’ai rarement eu aussi mal aux fesses ^^’ Côté yoga, j’ai fait une séance réparatrice dimanche pour ne pas trop forcer après l’escalade de la veille (en plus je m’étais un peu blessée et je ne voulais pas aggraver les choses). J’ai fait une séance de vinyasa le mardi et une autre le samedi. Jeudi et vendredi, je n’ai rien fait pour profiter de mon anniversaire 🙂 Et pour mon anniversaire j’ai eu une carte de 10 entrées à la salle d’escalade ainsi que des chaussons. Je vais pouvoir m’y mettre sérieusement!
Mon état d’esprit
Je déteste avoir toujours autant l’impression de passer mon temps à courir. C’est reparti comme avant le covid et les confinements/périodes de TT. Je cours le matin pour être à l’heure au boulot, je cours le soir pour récupérer Raoul à l’école ou chez les copains. Et je n’ai plus que le weekend pour faire autre chose. Heureusement que j’ai ma soupape Crossfit pour décompresser. Et encore, comme il fait beau, nous allons au parc et ça me permet de me poser avec un livre. Quand il fera moche et que je partirai bosser alors qu’il fait toujours nuit pour rentrer quand le jour est tombé, ça sera pire!
je déteste devoir courir à nouveau en plus on a tous la crève avec les transports et le retour en collectivité, mais quel enfer !
Cela faisait plusieurs semaines que je n’étais pas venu par ici et je vois que tu es toujours assidue ! Je suis admirative par tout ce sport que tu fais. Bravo !! Pour le rythme, je suis bien d’accord avec toi …. nous sommes repartis dans la course effrénée d’avant covid !
Je ne fais jamais de lasagnes végétariennes mais tu me donnes envie du coup!
Je vais regarder quelques recettes tiens!