Une semaine qui aurait pu être sympa si je ne l’avais pas finie bloquée du dos (la vieillesse est un naufrage 😭)
- Lundi 21 novembre : soirée solo avec les enfants, je ne suis pas allée au crosstraining mais j’ai fait une séance de yin yoga pour me remettre de la séance de boxe de la veille
- Mardi 22 novembre : RAS, journée au bureau classique.
- Mercredi 23 novembre : je suis allée déjeuner au Mother avec ma copine E. à qui j’ai offert le calendrier de l’Avent que je lui ai fait!
- Jeudi 24 novembre : je me suis levée avec une douleur dans le bas du dos. Le midi, je suis allée déjeuner au Tok’ici avec ma copine A. dont c’était l’anniversaire.
- Vendredi 25 novembre : la douleur dans mon dos étant devenue difficilement supportable, je suis restée en TT exceptionnel. Le soir, nous avons invité l’étudiante américaine que l’on parraine pour sa première raclette!
- Samedi 26 novembre : nous sommes allés bruncher au Tok’ici et j’ai passé l’après-midi coincée dans mon fauteuil à cause de ce foutu lumbago…
- Aujourd’hui : on va tenter de retourner au Marché de Noël si mon dos le permet.
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai partagé mon Carnet De Bord selfcare, un billet sur la Sécurité Smartphone Norton, comment De Bijenkorf vous aide à être plus éco-responsable pour les fêtes et Ma wishlist de Noël.
Lu – Vu – Entendu
- J’ai bien avancé dans ma lecture en cours mais n’ai rien commencé en audio
- Côté séries, j’ai bingé la nouvelle saison d’Elite et regardé le dernier Grey’s Anatomy
- J’ai commencé un téléfilm de Noël mais je ne l’ai pas fini