10 choses… 36/52 en 2023

Cette semaine, c’était la rentrée, je ne vous apprend rien. Un nouveau rythme à prendre en famille, beaucoup de stress pour tout le monde et une chaleur étouffante!

Lundi, c’était la rentrée pour les enfants qui faisaient tous les deux un sacré saut. Je vous ai tout raconté dans un billet mais il faut rajouter que pour Raoul ça n’a finalement pas été aussi simple. Il a fait quelques mini crises d’angoisse et il est dégouté de commencer à 8h tous les jours. Je sais qu’il va s’y faire mais pour le moment, c’est encore un peu rude…

C’était aussi la reprise du crossfit avec notre coach habituel mais comme il y avait pas mal de nouvelles, ça n’a pas été trop dur pour les deux premières séances. Par contre, la séance de vendredi sous une chaleur à crever a été compliquée !

Avec ma collègue, on a voulu aller au Mother pour la reprise mais c’était fermé. Du coup, on s’est rabattus sur Britney et c’était très bon! J’ai pris un portobello katsu, très sympa! Par contre, je suis bel et bien allée au Mother avec l’homme vendredi et on a pas eu de chance car les moules n’étaient pas bonnes du tout…

J’ai commencé deux livres dont un en version audio et j’en ai un autre qui m’attend sagement sur l’appli Lizzie que je vais tester par la même occasion.

Comme j’ai terminé le sérum que j’avais acheté en Corée, je me suis acheté le sérum purifiant de chez Avril et j’en suis très fan! S’il est parfois un peu compliqué à doser (il en faut vraiment très peu sous peine de briller), il est super efficace!

Avec Raoul qui commence tous les jours à 8h, je me lève désormais tous les jours à 7h. Du coup, j’ai changé mon emploi du temps et les jours où je commence plus tard, je prends mon temps. Je me suis même fait un porridge vendredi matin avant d’aller au bureau!

Je suis toujours ravie de voir que certaines décident encore d’ouvrir un blog. C’est le cas de Jacki qui est une des plumes d’un site que j’adore : A beautiful mess.

Je suis tombée amoureuse des mocassins Amy de chez Sezane, ce qui est totalement improbable puisque pas du tout mon style. Je vieillis vous croyez? Prochaine étape, le serre-tête et la jupe en tweed.

On est pour le week-end chez mes parents qui ont une piscine. Le bonheur avec cette chaleur !

Il y a des années de ça, je vous parlais d’une amitié toxique qui a pas mal bousculé ma vie amicale. J’ai revu hier celle dont je parlais dans ce billet. Elle est venue me voir et m’a parlé comme si de rien n’était.

bonne semaine

8 Comments

  1. Ha le rythme n’est pas facile à reprendre, ici c’est 6h20. Je pensais être tranquille avec le bus, mais… ils ont décidé que celui que prenait mon fils ne s’arrêterait plus à son arrêt, alors il en a un qui vient 15 minutes plus tard, mais voilà… une fois arrivé dans la ville du lycée, la navette l’emmenant au dit Lycée n’est plus là. (aux dernières nouvelles il y en aurait une autre mais c’est un risque à prendre). Résultat l’ados manque d’arriver en retard et arrive essoufflé. Et quand je demande de l’aide sur les groupes du village, des connards (oui on appelle un chat, un chat) me sortent qu’il a qu’à apprendre à marcher plus vite. Sauf que chaque personne est différente. Donc voilà, je suis le taxi…
    Pour les gens toxiques… bah certaines disent de moi que je le suis simplement car je dis ce que je pense vu que je suis incapable d’avoir un filtre. Une forme d’autisme ? Je ne sais pas, le fait est que je ne réagit visiblement pas normalement. Pourtant je ne cherche pas à faire du mal aux autres. Enfin bon. Du coup je préfère ne rien dire, mais si elle t’a fait du mal mieux vaut l’éviter. Maintenant je tire un trait, c’est ce que j’ai fait avec ma famille.

  2. Ce week-end je rêvais d’avoir une amie avec piscine mais j’ai pas ! le look avec les mocassins est chouette, je n’aime pas les mocassins mais avec cette photo je pourrais craquer alors je te comprends !

  3. Oui, il faut reprendre le rythme mais après ça coule tout seul … Les températures sont en baisse ici, on passe de 28/29 à 22/23. C’est déjà beaucoup plus supportable.

  4. oh oh le retour des amis toxiques, je vote non
    c’est fou comme ces gens là font du mal et reviennent comme un cheveu sur la soupe après 😮
    on en parlait avec une collègue vendredi dernier en plus de ces gens là et clairement faut les éviter au max ! Bon après pas toujours simple de les détecter mais quand on sait, on fuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *