10 choses… 39/52 en 2023

karaoké tok'ici lille

Cette semaine a été assez étonnante au niveau de la météo. Moi qui avait rangé une bonne partie de ma garde-robe d’été, j’ai du ressortir jupes et robettes! Et en fin de semaine, retour de la pluie et de la grisaille! Et aujourd’hui rebelote, il fait 25!

J’ai terminé ma semaine dernière par la Mud Girl que j’ai faite avec mes copines du crossfit. C’était super chouette et on s’est éclatées. Par contre, je me suis à moitié arraché un ongle (j’aurais du les couper avant la course) et je me suis fait mal à un genou en sautant dans une flaque que je croyais plus profonde. Du coup, je l’ai préservé pendant la semaine et j’ai zappé le crossfit jusque vendredi.

Cette semaine, ça a été restos à gogo et je me suis régalée, surtout chez Beatriz où j’ai découvert leur menu entrée+plat+dessert à 20€. J’ai essayé d’être sage mais comme je le disais dans mon carnet de bord selfcare du mois, c’est pas simple!

Sur Arte, une série de formats très court présente 20 morceaux emblématiques de 20 chanteuses iconiques. De Barbara à Madonna en passant par Nina Hagen et Anne Sylvestre, il y en a pour tous les goûts!

Voilà des semaines de ça, j’ai détricoté un gilet que j’avais commencé en grannies car il était trop lourd. Avec la laine, j’avais commencé un pull pour la fille de mon amie espagnole. Dès le début j’ai vu que ça n’allait pas le faire mais j’ai persisté jusqu’à la deuxième manche où je me suis enfin rendue à l’évidence : c’est moche. Du coup, j’ai à nouveau tout détricoté pour faire un projet qui me faisait envie depuis longtemps. Le troisième essai sera-t-il le bon?

On a fait notre première commande sur Le Fourgon pour refaire notre stock de kombucha. Si ça vous tente d’essayer, dites-moi, j’ai un code de parrainage!

J’ai emmené Raoul chez Deichmann pour lui trouver des chaussures. Comme il y avait des promos je lui ai pris celles-ci et celles-là.

Quel plaisir de retrouver Victoria sur son blog!

Ce weekend, c’est le Festival des livres d’en haut et on y est allés en famille hier. On y a fait de belles trouvailles et on s’est fait dédicacer des livres. Trop chouette!

Down Dog, l’application avec laquelle je fais du sport à la maison organise un défi en octobre avec des cadeaux à gagner. Je me suis inscrite et je vais essayer de faire une séance par jour, même très courte.

Pour mon anniversaire, j’ai eu un bobinoir à laine et je l’ai bien utilisé ces derniers jours pour refaire toutes les pelotes de laine défaites, à moitié utilisées ou les projets commencés mais abandonnés.

Samedi soir, c’était soirée karaoké au Tok’ici, le bar de mon quartier et même si avec les copines on a pas osé prendre le micro, on a bien chanté!

bonne semaine

4 Comments

  1. he he plein de choses !
    Tiens j’ai vu le fourgon jaune près de chez moi mais j’avoue à part du jus et de l’eau du robinet, on boit pas vraiment autre chose
    et oui c’est pénible de ressortir les robes, je veux de la pluie et moins de degrés grrr c’est inquiétant quand même ce temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *