Dernière semaine avant les vacances et même si je n’en prends pas, j’avais hâte qu’elles arrivent pour qu’on ralentisse un peu!
1- Les travaux ont commencé comme prévu lundi et c’est vraiment chouette même si vivre dans un chantier est un peu pesant!
2- Du coup lundi midi, je suis allée déjeuner au Tok’ici avec l’homme et on s’est régalés! Et mercredi, on est retournés au resto, je lui ai fait découvrir le Café Augustin.
3- Ma copine Amélie a été interviewée sur France Bleu La Rochelle pour parler du métier de créatrice de contenu et de l’influence.
4- Je ne peux plus voir en peinture mon sac Cabaïa alors je voudrais lui trouver un successeur mais rien ne me plait vraiment. J’hésite à prendre un sac type cartable mais j’ai peur que ça ne soit pas pratique..
5- Mardi soir, je suis allée à la muscu pour tester mais je me suis trouvée nulle et j’ai pas du tout kiffé. Je crois que je vais me cantonner à la boxe et le crossfit!
6- Depuis quelques temps, je m’intéresse énormément au concept de barefoot grâce à Victoria qui a d’ailleurs publié cette semaine un billet très intéressant sur le sujet.
7- J’ai commencé à faire du tri dans mes vêtements de printemps/été et c’est la cata, je ne rentre plus dans aucun pantalon…
8- Les travaux ne sont pas terminés et ça risque de durer encore plusieurs jours…
9- On a terminé la semaine chez notre copine L. et comme d’hab je me suis retrouvée avec le chat sur les genoux ^
10- Aujourd’hui, on laisse Raoul pour la semaine chez mes parents pendant qu’on va bosser.
Et voilà les posts de la semaine au cas où vous les auriez manqués!
- Je vous ai parlé de Seule en sa demeure de Cécile Coulon
- Je vous ai partagé mes projets au crochet pour le printemps 2024
- Je vous ai partagé cinq idées de salades riches en protéines pour les jours de workout
Les travaux on sait quand on les commence mais jamais quand on les finit, ici semaine chargée et catastrophique en espérant que la semaine prochaine soit mieux.
Ce que tu as mangé avait l’air délicieux!!
J’adore avoir un chat sur les genoux, en même temps, j’en ai 2 à la maison.
Pareil pour mon sac cabaïa, je ne l aime pas
je crois que je ne l’ai jamais aimé !
Les travaux c’est toujours galère, bon courage!