Perso Plus : la nouveauté Weight Watchers 2015
Après avoir perdu 10 kilos grâce à Weight Watchers, je suis en phase de stabilisation. Je ne compte plus vraiment mes points mais je fais toujours attention à mon alimentation (qui a changé, j’ai pris de bonnes habitudes). mais je sais que si d’aventure je reprenais quelques kilos, je recommencerai à compter.
Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la nouveauté 2015 de WW : Perso Plus.
Quand je parle du programme, j’ai pas ma de questions et de remarques sur les habitudes alimentaires, comment faire WW quand on est végétarien ou quand on a des restrictions, comment faire quand on est un fan de viande? Personnellement, j’étais jusqu’à il y a peu de cette dernière catégorie. Mes habitudes ont récemment changé et je ne fais plus qu’une à deux fois par semaine des repas à base de viande rouge (mais je ne pourrais pas m’en passer, j’aime trop ça!!).
Avec 5 « envies alimentaires », un accompagnement à la carte et un suivi de l’activité physique par le biais des objets connectés, Perso Plus permet ainsi de personnaliser sa perte de poids au maximum. Parce que 73% des Français ne savent pas comment maigrir tout en continuant à manger selon leurs goûts (Sondage Opinion Way – Septembre 2014), Weight Watchers a développé une offre sur-mesure, qui s’adapte aux goûts et aux préoccupations de chacun. Aucun aliment n’est interdit, aucun n’est imposé.
Pour suivre Perso Plus, l’adhérent dispose de deux livrets, du site internet et de l’application mobile. Avec 10 petits déjeuners, 10 déjeuners et 10 dîners, c’est au total 720 combinaisons de menus possibles. D’autres envies seront proposées dans le courant de l’année 2015 (non l’envie Burger/Coca ne sera pas proposée ^^). Pour accompagner les nouveaux adhérents, WW met à leur disposition des conseils vidéo lors de leurs 7 premières semaines de programme qui leur donneront de nombreux conseils et astuces.
La grande nouveauté, c’est aussi l’intégration des objets connectés au programme pour suivre son activité physique. Dans la vie de tous les jours, à moins de pratiquer un sport défini dans l’application (la gym suédoise et la Body Boxe ne sont pas répertoriés par exemple), il est difficile de savoir combien de points d’activité on a gagné. Il est aussi compliqué de savoir si on a fait les 10000 pas recommandés chaque jour. Désormais, on connecte son bracelet connecté à l’application et les points d’activité se calculent tout seul! (Je vous parlerai dans les prochains jours de mon bracelet connecté d’ailleurs).
Bon j’arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais .
J’ai fait WW (enfin la vieille méthode c’est plus les même point maintenant) Je l’ai fait étant étudiante et j’ai perdu le poids que je voulais et petite a petit j’ai repris mes vilaine habitude de sucre + gras .
Donc j’ai repris , mais j’avoue que même depuis que je ne le fait plus , a chaque fois que je mange une pomme je me dit 0 pts , un carré de chocolat oups 1 pts .
Donc oui j’ai repris mais car j’ai fait n’importe quoi , ma mère a perdu avec se régime elle continue de faire attention sans compter et sans se priver , et elle n’as pas repris (ça fait plus de 5 ans )
Je ne sais pas si tu a regarder Capital ce dimanche sur M6, il parlait justement de WW. Et le médecin lui-même disait que sur le court terme ça fonctionne, mais que dans les 5ans suivant le régime quasiment tout le monde reprenait le double perdu.
J’avais essayé fût un temps et ça ne me convenait pas du tout ce système de point qui au final ne t’apprends pas à mieux manger.
En revanche, je me suis décidée à aller consulter une nutritionniste et là par contre je vois le changement 🙂
Oui j’ai vu le reportage. Pour être très franche, je l’ai trouvé nul ^^ Parce que oui, le médecin disait que reprendre une alimentation « normale » faisait reprendre du poids. Mais c’est normal. Avec WW tu comptes tes points donc tu te restreins donc tu perds du poids. A partir du moment où tu reprends l’alimentation que tu avais avant, qui le plus souvent était grasse et sucrée, tu reprends du poids. Perso depuis WW, j’ai modifié mon alimentation et même si je ne compte plus, je n’ai pas repris de poids. Mais je mange aussi moins gras et moins sucré.
Oui c’est ce qui faut faire je pense, si on reprend les mauvaises habitudes qu’on avait avant, on va vite faire le yoyo.
Moi là je suis partie pour un bon moment de diet lol
Je viens de me réinscrire et je suis d’avis plus que mitigé. Pas sur le programme, c’est top mais sur le site.