J’ai craqué pour le Black Shatter…

Il y a quelques jours, je disais ici même que je n’aimais pas trop le Black Shatter, que je trouvais l’effet un peu trop gothique… Mais comme souvent femme varie et ben je l’ai acheté…

En fait totalement par hasard… Mardi, en allant dans mon institut préféré pour me faire épiler, je vois sur le présentoir deux vernis Black Shatter… Je discute avec l’esthéticienne et lui dis qu’on en trouve presque plus sur Lille. Elle me répond que non, effectivement, ils sont les seuls ou presque à le proposer encore… Et là, ben, je ne sais pas pourquoi, je lui dis “Vous pouvez me le réserver?”

Je suis faible. Et je l’ai donc acheté…

(mon majeur est tordu, je sais c'est moche mais c'est comme ça!!)

Je l’ai mis un matin, assez vite fait et le rendu est super!! Le vernis du dessous est un ELF beige qui commençait un peu à s’abîmer… J’ai voulu voir ce que ça donnait et en fait l’association beige + Black Shatter est super belle!!

Adopté!!!

2 réflexions au sujet de « J’ai craqué pour le Black Shatter… »

  • 17 juin 2011 à 15 h 46 min
    Permalink

    ohhhh le voilà!!! ils devraient le faire en d’autres couleurs que le noir mais j’aime bien l’effet….

    Répondre
    • 17 juin 2011 à 15 h 48 min
      Permalink

      OPI le fait en argent aussi et sinon d’autres marques font un effet identique… J’ai parlé de celui de Debby il y a deux semaines, il est chouette aussi (et moins cher) et les couleurs sont sympas…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *