La première grosse maladie de Raoul

La première grosse maladie de Raoul

La semaine dernière, Raoul a commencé à tousser. Comme il « faisait une dent », je ne me suis pas inquiétée outre mesure.

Et puis jeudi soir, la crèche m’a appelée, il avait 39,1 de fièvre. Je devais venir le chercher au plus vite et le garder vendredi. Ma situation professionnelle étant très compliquée en ce moment, je me suis débrouillée pour le faire garder. Toute la journée, il a pété la forme, sans fièvre bien que toujours un peu encombré.

Sauf que vendredi soir il avait encore 39 et qu’il on a passé une nuit horrible. Tout le week-end, ça a été galère. On a même hésité à aller aux urgences quand il s’est mis à suffoquer.

Finalement, on est allés chez le médecin lundi matin. Verdict : une belle bronchite et une possible infection pulmonaire. Du coup séances de kiné respiratoire, antibiotiques et une radio à faire pour éliminer la possibilité de l’infection.

Il va mieux même si les nuits sont encore un peu compliquées et les repas légers…

6 Comments on “La première grosse maladie de Raoul

    • Il n’a pas de bronchiolite. C’est une bronchite, le médecin avait peur d’une infection pulmonaire mais au final ça n’est pas ça. Ouf!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*