L’amour est dans le pré : le bilan 1/2

L’amour est dans le pré : le bilan 1/2

Hier soir, c’était la première partie du bilan de l’Amour est dans le pré. Ils s’étaient donnés rendez-vous avec Karine pour faire le point sur leurs histoires d’amour nées devant les caméras. Ou pas.

On apprend que Jean-Louis n’est pas là mais Abigail qui revient sur son histoire avec l’agriculteur. Ce fut un coup de coeur dès le portrait, confirmé par la suite. Pas énormément de choses à en dire car beaucoup de fashbacks : les problèmes de transit de Jean-Louis, la pureté de « l’edelwésse », la nuit en chalet…

Thomas est venu en célibataire, n’ayant pas pu trouver la perle (trop) rare. Pas mal de flashbacks aussi sur son speed-dating puis la venue des filles. Dès le départ, il l’avoue, il a compris que ça ne collerait pas avec Marie. Thomas a finalement rencontré quelqu’un (une femme centaure??) quelques semaines après l’émission. Elle est émerveillé par son domaine alors il est heureux. Et c’est merveilleux de voir la personne que l’on aime prendre du plaisir avec soi. Soit.

Didier et Stéphanie filent le parfait amour. Stéphanie a été attirée dès le premier portrait. On revoit certaines des prétendantes dont la fabuleuse (et courageuse) femme qui a chanté pour lui. Stéphanie a demandé sa mutation pour rejoindre Didier. Et le couple a des projets ensemble comme par exemple un bébé.

Françoise et Thierry sont tous les deux et Titi semble avoir des soucis de mémoire. Il ne se souvient plus du prénom de Karine et Françoise avoue que parfois il se trompe de prénom. On apprend que Titi n’avait pas vu le portrait et s’est retrouvé au speed-dating par hasard. Françoise revient sur Jo qui reste une déception. Mais elle avoue que si elle n’avait pas correspondu avec lui avant le speed-dating, elle ne l’aurait pas choisi. Au final, Jo est vraiment un gros con prétentieux qui a mal pris de se faire doubler par l’outsider. Mais l’essentiel, c’est que Françoise et Thierry font bien ensemble et sont heureux!

Audrey est venue seule. Elle n’avait pas vraiment pris le temps de connaitre ses prétendants car elle cumulait trois boulots. Elle s’est rendue compte être passée à côté de l’aventure mais selon elle, c’était un problème de timing. Audrey a rencontré quelqu’un depuis la fin de l’émission, un homme qui lui avait écrit directement chez elle. Mais son histoire a depuis pris fin et elle attend du courrier.

Elodie et Damien, présents en amoureux, reviennent sur les débuts de leur histoire. Et il faut avouer qu’Elodie n’avait pas franchement su se mettre en valeur. Elle est très douée pour se dévaloriser. Et surtout, elle est super froide. Et le pauvre a bien ramé avant d’aboutir à quelque chose. Et Elodie, toujours la reine de l’à propos annonce qu’ils sont de très bon amis. Voilà voilà.

Pas de sélection de tweets aujourd’hui (pas le courage) mais comme ça ne plaisait pas à Madame Dodo, voilà LE tweet :

5 Comments on “L’amour est dans le pré : le bilan 1/2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*