Hier, c’était le dernier rendez-vous de l’Amour est dans le pré, la deuxième partie du bilan. C’est donc la dernière semaine de live-tweet, de résumés et de tweets rigolos. Y’en a qui seront tristes et d’autres qui vont se dire « Enfin!! »
Hier, nous retrouvions donc Gilles, Sophie, Philippe, Jean-Noël et Fifi.
Gilles et Katia sont présents ensemble au bilan, plus amoureux que jamais. Katia va même s’installer chez l’agriculteur (oh mince, plus de belle scène à base de bâton en vue alors 🙁 ) Gilles revient sur son historie avec Carmen et sur le fait que c’est elle et non lui qui a eu un coup de coeur. Malgré tout, les quelques images du speed-dating montrent que lui aussi a vraiment craqué. Le soir de leur arrivée, Carmen aurait littéralement sauté sur Gilles. Et même dans la fameuse scène de la forêt, il a été obligé de lui échapper et de partir en courant! LOL. Et nous revoyons une dernière fois cette fabuleuse scène du bâton avant de dire au revoir à Gilles et à sa belle à la chevelure bicolore qui fourmillent de projets : vie à deux et surtout bébé!!
Jean-Noël, le plus malchanceux des agriculteurs de cette saison, avait reçu deux prétendantes qui avaient passé leur temps à s’écharper. Pour le bilan, il est venu seul. Il revient sur sa rencontre avec la première prétendante avec laquelle il n’a pas pu en placer une. Ensuite, il parle de ses prétendantes venues à la ferme et pour commencer du fossé entre elles, notamment concernant l’âge. On revoit comment Nathalie a cassé Sandrine dans son dos et comme elle a fait sa langue de p… Je revois les images et j’hallucine de tant de méchanceté! C’est pour ça que Jean-Noël a décidé d’arrêter l’aventure. Depuis, l’agriculteur a trouvé l’amour auprès d’une femme qui a écrit directement à la production. Il a aussi trouvé un ami en la personne de Philippe.
Philippe, d’ailleurs est lui aussi venu seul. Depuis, il a perdu 10 kilos et… 4 cm. Oui, enfin bon, c’est Philippe hein… On revoit donc comme d’hab les images de la venue des prétendantes à la ferme : le look de cow-boy, les courses (après 10h de voyage pour Jackie), la visite de la ville désertée par tous les commerçants, les 20 minutes de retard pour aller chercher Claudia… L’agriculteur ne se souvient de rien, du coup Karine lui montre quelques images de son comportement et il tombe des nues! On apprend aussi qu’après leur discussion musclée au restaurant, Jackie est partie à l’hôtel pour prendre du recul. Sauf que l’agriculteur lui a envoyé des tas de messages, à la limite du harcèlement. Philippe conclut l’échange par un morceau de country joué à la guitare. Il attend du courrier et croit toujours en l’amour.
Et comme d’hab (et pour la dernière fois), mes tweets préférés de la soirée :
hé j’avais raté ton dernier résumé !
Justement, je me demandais si tous ces gens étaient encore ensemble.
Pour Nicolas et Carine, je m’en doutais que ça ne collerait pas longtemps … Allez, dans 1 an, on aura le « Que sont-ils devenus ? » 🙂
HéHé une dernière fois présente pour ce dernier résumé !! Merci !! 😀