Deux semaines sans elle

Ce soir, ma grande fille revient à la maison. Et ça fait deux semaines entières que je ne l’ai pas vue. Une semaine de vacances en rab’ dans le Sud puis une semaine chez mes parents.

Deux semaines entières, nous n’avions jamais été séparées si longtemps.

Les premiers jours je n’osais pas l’appeler, de peur de l’entendre pleurer. Et puis j’ai reçu des photos de plage, de piscine, de cours d’équitation. Une semaine seule avec ses grands-parents, son Parrain et sa tata. Une semaine chouchoutée comme pas permis. J’avais au téléphone une petite fille joyeuse, pas du tout triste. Ça me change des années précédentes et des larmes au bout du fil.

équitation

La semaine dernière, c’est chez mes parents qu’elle a terminé ses deux semaines sans nous. Malgré un temps plus que maussade, elle s’est éclatée. Il faut dire que mes parents se sont mis en quatre pour lui faire plaisir : trampoline, achat du cartable, apéros avec les copains, spectacles de gym des copines… Il y a même deux ou trois fois où elle n’a pas voulu me parler car elle était trop occupée!

On la retrouve ce soir pour quelques heures et demain journée entre filles avec sa Marraine.

Elle m’a manquée c’est fou (et je vous parie que ce soir, elle va m’énerver!!!)

Ma petite fille grandit bien vite…

2 Comments

  1. Ah mais c’est certain qu’elle va t’énerver ^_^
    Après 2 semaines de chouchoutage intensif, elle va trouver ça trop nul de rentrer à la maison.
    Quand T-Biscuit passe du temps chez mes parents avec son cousin, en rentrant, il est d’abord content de nous retrouver puis après il râle en disant qu’il aurait préféré rester là-bas, que c’était bien mieux.

    Bonnes retrouvailles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *