Mini looks de juillet

22 juillet 2015 3 Par mademoisellefarfalle

On a eu pas mal de chance niveau temps pour ce mois de juillet, si on ne compte pas les quelques jours de pluie qui ont gâché la fête. Au programme : des petites robes, des shorts et un pantalon!

robe h&m lapins

Robe H&M – Coiffure Jeveuxpasmebrosserlescheveux

robe rose fille

Robe Kids XX – Relooking du séjour à base de cartons par Raoul

robe la redoute kid

Robe la Redoute – Sandales Primark – Tote bag Mum to be party

pantalon morphologik

T-shirt Zeeman – Pantalon Vert Baudet

tenue h et m garcon

Tenue H et M

Il y a un ou deux, la Miss avait un pantalon lapins de chez H&M qu’elle adorait mais qu’elle n’a pas mis très longtemps. Alors quand Belle Maman lui a offert cette robe pour son anniversaire, elle était super heureuse. De mon côté j’adore cette gamme de robes à petits prix et qui en jettent!

La robe dos-nu est de la marque Kids XX et elle vient comme souvent de la boutique Fripon Friponne de Sainte-Maxime, haut lieu des cadeaux dans ma famille ^^

J’ai acheté la robe aux oiseaux en soldes sur la Redoute et j’adore sa coupe (et les zoziooos <3) et elle est à tout petit prix . Depuis la photo, les sandales Primark sont décédées dans d’atroces souffrances, la semelle fendure en deux!

J’ai profité des soldes pour acheter un pantalon de la gamme Morphologik de chez Vert Baudet. J’ai pris le 9 ans en coupe large et résultat : il est un peu trop long et j’ai du resserrer la taille!

Et pour finir une tenue pour Raoul, une partie du butin de soldes chew HetM.

Rendez-vous sur Hellocoton !