Au fil de la vie #67
Dernière semaine à la maison, dès demain je reprends le chemin du boulot dans un nouveau service. Je vous avoue que je suis très moyennement motivée par mes nouvelles missions et que je reste (plus qu’) en veille pour un nouveau poste.
J’ai porté mon joli pull chat Kiabi, je l’adore!! // Il y a quelques semaines, j’ai récupéré chez une voisine un sac avec plein de laine. Mais aussi des ouvrages qu’elles avait commencé et laissé en plan. J’en ai retravaillé certains pour en faire des snoods pour les réfugiés. // Mardi soir, avec Monsieur Farfalle, nous étions aux matchs Espagne/Grèce et France/Lettonie dans le cadre de l’Eurobasket. C’était top!!! // Mercredi, c’était mon anniversaire. Je suis allée à mon cours de boxe et à mon retour, nous avons dégusté en tête à tête des sushis et un bon verre de vin! // Dans ma commande hebdomadaire à la Ruche qui dit oui, j’avais pris des oeufs extra-frais et je me suis fait un petit plaisir régressif!! // J’ai fêté mon anniversaire en famille!
Le thème du projet 52 cette semaine était « Souvenirs»
Petite pause dans le jardin de la villa Borghese lors de notre weekend en amoureux à Rome l’an passé
Mes billets coup de coeur de la semaine
- Suite au billet de Lucile Woodward, je partage tout à fait l’avis de Marie (et pourtant je suis plus mince qu’avant mes deux enfants!!)
- Je rejoins tout à fait la vision de Milie sur Facebook :/
- Bienvenue joli Abel
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai dévoilé les gagnants des concours des dindes (il me manque des gagnants d’ailleurs), je vous ai raconté ma Parisienne, je vous ai fait mon top 5 du Barbu du Goûter, je vous ai montré un look, je vous ai parlé de cette série de photos sur l’envers du décor d’Instagram et je vous ai fait une sélection shopping tendance.
Ma découverte de la semaine
J’ai reçu une chouette boîte de céréales à personnaliser! Ca a été la guerre chez les enfants pour coller les gommettes!! Et en ce moment plein de cadeaux sont à gagner chez Blédina. Allez vite jouer aux matins Blédine!!
Laisser un commentaire