Ma semaine 28/52 en 2017
Cette semaine peut se résumer très simplement : SANS ENFANTS! Que ça fait du bien de temps en temps de ne pas avoir à courir! Se lever et être la seule personne à gérer, sortir du boulot sans courir et se permettre même de se balader un peu, sortir en amoureux sans aucune garder à trouver…
- Lundi, nous sommes allés chez des amis pour un quizz sur le cinéma. Nous avons bien ri, l’homme a été nul, moi plutôt moyenne (mais moi au moins je retiens le nom des acteurs ^^) et nous avons fait une expérience gustative : nous avons mangé des vers et des grillons grillés. C’est plus fun qu’autre chose (ça n’a pas de goût en fait). (Pour votre info, c’était ceux-là).
- Mardi midi, nous sommes allés au resto le midi avec mes collègues pour fêter le départ de trois d’entre eux. Ça a été une vraie cata. On a attendu nos plats pendant plus d’une heure, la serveuse a été désagréable au possible et le burger végétarien que j’ai pris était sec et sans goût. Berk…
- Et le soir, pif pouf, j’ai perdu d’un coup vingt centimètres de cheveux. Et ça fait tellement du bien!
- Je suis allée au resto avec les copines Emma, Elo, Amandine et Lulu. Nous sommes allées au Touloulou et comme d’hab, on s’est régalées! Et jeudi soir, on a emmené belle-maman au Kok Piraat pour la remercier d’avoir géré les enfants pendant la période déménagement/travaux.
- Des copains nous prêtent leur maison le temps de leurs vacances et on a pu regarder des films, cuisiner et dormir dans un vrai lit. Le bonheur!
- On a passé la journée de vendredi à poncer la chambre de la Miss. C’est la seule qu’on pourra récupérer
- Ce weekend, on a fait un rapide aller-retour chez mes parents pour voir les enfants.
Sur le blog
Le blog a pris son rythme des vacances, deux à trois billets seulement dans la semaine. Je vous ai parlé de l’année scolaire qui vient de se terminer, de mes dernières lectures, je vous fais gagner des places pour aller au Parc Astérix et je vous ai partagé une sélection shopping cuivrée.
Lu – Vu – Entendu
- J’ai terminé le tome 4 d’Harry Potter et je prends avec moi #LaValiseAudible c’est-à-dire plusieurs livres audios dont je vous parlerai quand je les aurais écoutés.
- J’ai fini la série Pretty Little Liars. Après 7 ans, ça tournait salement en rond et ça devenait n’importe quoi. J’ai même regardé le dernier épisode en avançant certaines parties tant ça partait dans tous les sens…
- Je me suis mise à jour de Poldark et j’ai regardé un épisode de OITNB.
- On a regardé Okja. J’ai trouvé ça joli et touchant mais je ne comprends pas plus que ça l’engouement… Et je n’ai pas versé la moindre larme…
Laisser un commentaire