Ma semaine 35/52 en 2017


Mes blablas, Photo / lundi, septembre 4th, 2017

Dernière semaine avant la rentrée, dernière semaine sans enfants… Et un mot d’ordre : travaux, travaux, travaux!!!

dernière semaine avant la rentrée

  • On a passé les deux derniers weekends dans la maison. On a enduit/poncé/peint la chambre de la Miss qui est presque terminée. Et ce weekend, on s’est attaqués à la chambre de Raoul. On a commencé à peindre les murs et on a démonté une partie du placard de sa chambre qui mangeait beaucoup trop de place. De leur côté, les ouvriers ont bien bossé : la salle de bain est presque terminée, les peintures du séjour ont avancé, la chaudière est posée… Il n’y a guère que l’électricité pour retarder le reste :/
  • J’ai repris mon crochet depuis quelques semaines. J’ai déjà réalisé quelques bricoles et là, j’ai commencé une grosse pièce. A suivre..
  • Ce matin, les enfants ont fait leur rentrée. La Miss est entrée en CM1 et retrouve sa meilleure copine mais un instit qui a mauvaise réputation… Quant à Raoul, lui savait déjà quel instit il allait avoir, il est donc rentré à la cool. Et voilà, c’est reparti pour la course!!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du roman et de la série “The Handmaid’s Tale“, j’ai fait un point sur les 15 hôtels où nous avons séjourné cet été, je vous ai partagé 7 fonds d’écrans pour septembre, je vous ai raconté notre vie actuelle à l’arrache, je vous ai préparé une sélection shopping de robes d’automne.

Et sinon, les dindes sont de retour pour une quinzaine de concours et ça commence aujourd’hui chez la dinde Maëline!

Lu – Vu – Entendu

  • Je suis toujours sur mon livre audio commencé la semaine dernière. J’avoue qu’il ne m’emballe pas plus que ça… Et j’ai fini le livre que j’avais commencé il y a un petit moment.
  • Comme on plus accès à Internet (on vit actuellement chez belle-maman le temps que la maison soit habitable), je n’ai vu aucune série.
  • Etant chez belle-maman, on suit ses habitudes et du coup on regarde la télé avec elle, nous qui ne l’avons plus depuis des années. Et ben ça ne me manquera pas 🙂

bonne semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !