Les Dindes fêtent la rentrée avec Haba

Les Dindes fêtent la rentrée avec Haba

Notre quinzaine de concours s’achève mais ne vous en faites pas, on va continuer à vous gâter encore quelques jours.

Et aujourd’hui, c’est notre partenaire Haba qui me permet de vous offrir un lot composé de trois jeux.

L'alphabet magiqueLe premier est L’alphabet magique, un jeu qui permet de découvrir l’alphabet en jouant à travers divers niveaux de difficulté pour jouer longtemps en s’amusant. Des 5 ans, les enfants devront aider Alphexi, l’apprenti magicien à mettre les lettres dans l’ordre alphabétique et à trouver des mots dans diverses catégories.

 

1, 2, 3… Trésor à bâbordLe deuxième est 1, 2, 3… Trésor à bâbord, un jeu qui permet de s’exercer tout en s’amusant et progresser avec des additions et soustractions des chiffres de 1 à 10. Pour prouver aux grands pirates qu’elle est digne de gouverner son navire, Soraya devra d’abord classer les chiffres dans le bon ordre et résoudre divers exercices.

A toi de deviner !
Le troisième est A toi de deviner !, le jeu classique qui consiste à deviner qui l’on est. Qui suis-je ou que suis-je ? Un boulanger, un lion ou un arrosoir, peut-être ? Pour le deviner et gagner, il faut être futé, poser les bonnes questions et savoir bien les combiner !

Ces jeux pour petits et grands permettent aux enfants de développer leurs connaissances en français, mathématique et expression orale, le tout en s’amusant! Je crois que mes enfants les adoreraient, surtout Raoul qui est dans sa période « je veux lire » et « je veux compter »!

Pour tenter de gagner, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Edit du 25/09 : bravo à « les broutilles de nanou » qui remporte le lot. Je t’envoie un mail très vite!

Enregistrer

11 Comments on “Les Dindes fêtent la rentrée avec Haba

  1. J’adore les jeux Haba (ainsi que leurs toboggans à billes et leurs tapis, lits, bureaux… bref mobilier). C’est une marque vraiment géniale et j’utilise plusieurs de leurs jeux dans ma classe avec mes élèves ( le verger bien sûr mais aussi opération Amon-re avec les plus grands). Je serais trop contente de pouvoir jouer avec eux (et aussi avec mes enfants !) à ces trois petits jeux que je ne connais pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*