Ma semaine 5/52 en 2018

Une semaine assez tranquille pendant laquelle je n’ai pas pris énormément de photos…

choco&co

  • Cette semaine, j’ai eu un gros coup de mou concernant WW. J’ai vraiment eu du mal à gérer la frustration et surtout la faim. Je n’avais pas eu cette impression il y a 3 ans mais là, j’ai très souvent faim :/ Mais au final, ça a payé et j’ai perdu un kilo! D’ailleurs, ce qui est le plus compliqué, c’est d’avoir une vie sociale sans que ce soit galère. Genre jeudi midi, resto avec les collègues : bim 33 Sp le repas >_< Et ce weekend, rebelote, soirée crêpes pour la Chandeleur, déjeuner chez belle-maman puis Mont d’or entre amis, j’ai fait péter le compteur!
  • Par contre, je me suis dépensée : crossfit le jeudi (avec travail ++ des cuisses) et séance de piscine avec palmes samedi après avoir amené les enfants à l’école. D’ailleurs, avec les copines on s’est dit qu’on irait tous les samedis!
  • Il faut qu’on en profite, dès l’année prochaine, fini les samedis matins sans enfants, on repasse aux 4 jours. Ce qui veut dire fini les rencontres avec les autres parents, la participation à la vie de l’école ou le fait de pouvoir prendre le temps de discuter avec les enseignants. C’est aussi la fin des NAP qui souvent étaient plutôt chouettes dans les écoles des enfants…
  • Samedi soir, l’homme était au concert de Nada Surf donc je suis restée avec les enfants. Au programme : soirée omelette party (même principe que la crêpes party mais avec juste des oeufs, très WW friendly ^^) et The Voice avec Nuage qui a squatté mon bras une bonne partie de la soirée.
  • J’alterne plusieurs projets de crochet en ce moment. J’ai tendance à me lasser donc ça me permet d’avancer.
  • Ce midi, on a reçu des amis et en milieu d’après-midi, avec la copine et nos trois filles, on est allées au salon Choco&co. On a bavé devant l’étalage de douceurs, on a admiré les créations des chocolatiers et on s’est posées devant le défilé de mode. C’était très sympa! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu mes stories 🙂
  • Ce soir, ça sera soupe et bouquin et demain, on reprend les bonnes habitudes et WW sérieusement!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos repas WW friendly, les calendriers de février et leurs fonds d’écrans, mes dernières lectures et les nouveautés déco pour les enfants de Sostrene Grene.

Je vous ai aussi fait gagner trois lots pour les hommes et trois soins visage à l’occasion de la Saint-Valentin.

Lu – Vu – Entendu

  • Je n’ai pas beaucoup lu cette semaine mais j’ai enfin fini ma dernière lecture en ebook et commencé une nouvelle écoute via Audible.
  • Je ne suis toujours pas à jour de The Walking Dead ni de Jane the Virgin. Par contre, j’ai vu plusieurs épisodes de The Crown et me suis mise à jour de plusieurs séries.
  • J’ai LT le premier prime de Top Chef (looooong, si long!) et The Voice.

*************************

Avis aux lillois et petit concours inside

Du 26 février au 4 mars 2018 à Lille Grand Palais c’est le retour de Kids Parc! Cette année, nous ne pourrons pas en profiter car les enfants seront chez mes parents mais comme je suis sympa, je vous fais gagner des places! Cette année encore, un espace est totalement dédié aux plus petits. Ils peuvent ainsi profiter tranquillement et calmement de jeux leur étant consacrés sans risquer d’être bousculés par les plus grands. Et pour ces derniers, au programme, châteaux gonflables, ateliers et des tas d’animations que vous pourrez découvrir sur le site de l’événement.

Je vous propose aujourd’hui de tenter de gagner 5 x 2 places pour l’événement. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Bonne semaine à vous!

bitmoji bisou

7 Comments

  1. sysyinthecity

    4 février 2018 at 21 h 08 min

    comme toi j’ai l’impression d’avoir un peu mal géré ww ce week-end, allez on repart de bon pied demain 🙂

  2. Une parisienne à Vincennes

    4 février 2018 at 21 h 40 min

    J’ai vu passer un Spritz il m’a donné envie

  3. Serena

    5 février 2018 at 15 h 44 min

    Coucou,
    Plein de courage pour WW mais il faut aussi se faire plaisir sinon c’est difficile de tenir sur la durée je trouve 🙂 Puis en faisant du sport, on peut manger plus^^
    Des bisous !

  4. coraliecca

    5 février 2018 at 16 h 20 min

    Je n’ai pas encore souscrit à WW mais j’essaye de faire gaffe et ça commence à payer ! Reste à trouver du temps pour faire du sport parce que c’est ce qui me manque le plus et qui m’aiderait !

    1. mademoisellefarfalle

      5 février 2018 at 17 h 04 min

      Moi je bloque le jeudi soir pour faire du crossfit et je profite du samedi matin sans enfants pour la piscine. L’an prochain, on verra!

  5. MissBrownie

    5 février 2018 at 16 h 47 min

    C’est une période de l’année où je ne me sentirais pas d’attaque pour faire WW … trop fatiguée pour résister à l’appel du sucre et du gras 😉
    Chez nous aussi il y a eu du Mont d’Or ce week-end ^_^

  6. pichetteetpaillettes

    5 février 2018 at 21 h 28 min

    Une chouette semaine, j’espère que tu repartiras du bon pied pour WW

Leave a Reply