[Déco] Une chambre à la thématique du voyage avec monAlbumPhoto

Notre chambre est bientôt terminée et nous allons pouvoir nous y installer et commencer la déco. Je n’ai pas envie de quelque chose de très compliqué et il faut que ça nous plaise à tous les deux.

Nous avons peint les murs en blanc et l’intérieur des portes de nos placards en bleu. Sur un côté de la pièce, un mur de lambris a été entièrement repeint dans un bleu/gris clair, tout comme le chauffage en fonte.

C’est donc tout naturellement que nous avons pensé au thème du voyage pour notre chambre. C’est vraiment devenu une passion pour nous et nous prenons à chaque fois de belles photos qui méritent d’être mises en valeur. Et c’est là que les posters photo monAlbumPhoto entrent en scène ! Ils sont disponibles en 16 tailles donc on pourra jouer sur les dimensions en fonction de l’endroit où l’on voudra les disposer.

Par exemple, entre les deux placards, nous avons un espace où était fixée une étagère fabriquée par le fils de l’ancienne propriétaire. Il est recouvert d’une grande planche de médium pas franchement jolie et j’aimerais y mettre un poster format panoramique en 100×50 cm avec un cadre blanc à 58€49 l’ensemble. Par exemple, ces trois photos de Crater Lake pourraient rendre super bien :

monAlbumPhoto

Les couleurs bleues vives rendraient sans doute super bien et mettraient du peps à nos murs blancs.

Et au dessus du lit, je vois bien trois cadres carrés dans cet esprit-là :

monAlbumPhoto

Dans notre entrée, ce sont des agrandissements en 13×19 encadrés de blancs qui nous rappellent nos voyages en famille : nos road-trip en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis, notre séjour à Rome, le Nouvel An à Berlin mais aussi notre séjour à deux à New York !

Et vous, vous aimez mettre en scène vos souvenirs de vacances ou autre dans votre déco ? Vous aimez les posters photos ?

Billet écrit en partenariat avec monAlbumPhoto

8 Comments

  1. julesetmoa

    13 avril 2018 at 9 h 41 min

    C’est terrible je gère très mal les photos que l’on prend. Elle reste dans mon ordi. Un jour je m’attaquerais à ce chantier je pense.
    J’espère que tu nous montreras des photos de ta chambre une fois terminée !

  2. Mama Twins

    13 avril 2018 at 11 h 10 min

    Oui j’aime beaucoup décorer avec mes propres photos. J’aime car ça personnalise vraiment la déco.

  3. MissBrownie

    13 avril 2018 at 11 h 30 min

    Oh oui, tes photos sont très chouettes ! Tu peux les accrocher à tes murs sans complexe 🙂

  4. Une parisienne à Vincennes

    13 avril 2018 at 13 h 31 min

    C’est chouette les decos avec de belles photos

  5. Carole Nipette

    13 avril 2018 at 18 h 17 min

    pas dans ma déco mais j’essaie de faire des albums (même si j’ai trois ou 4 ans de retard…) ça ne doit pas être évident de choisir dans toutes tes photos de voyage 🙂

  6. Madame

    13 avril 2018 at 20 h 41 min

    Rho les belles photos, top comme souvenirs!

  7. coraliecc

    14 avril 2018 at 23 h 11 min

    J’ai des milliers de photos à faire developper et encore plus à encadrer…mais je suis nulle à ça et quand je les ai, on ne les accroche jamais !!

Leave a Reply