Concours Michel Cluizel
Cuisine,  Sponsos et Partenariats

Les dindes fêtent l’été : soyez gourmands avec Michel Cluizel

Féelyli S’il y a bien quelque chose à quoi je ne peux pas résister c’est bien le chocolat. Ma devise : “Le chocolat guérit tous mes tracas”!

Mon préféré, c’est le chocolat noir, à plus de 70% de cacao c’est le meilleur. Et s’il est agrémenté d’amandes, de noisettes ou de fruits, c’est presque encore mieux! A la maison, je suis un peu seule sur ce coup-là car l’homme n’aime pas le chocolat (enfin, si il aime le chocolat blanc mais soyons clairs, ça n’est PAS du chocolat ^^) et les enfants sont plus chocolat au lait.

Aujourd’hui, c’est MICHEL CLUIZEL qui vous gâte et deux d’entre vous pourront remporter un lot composé de 4 Doses Plaisir + 4 Gribouilles de Choc’.

Depuis 70 ans, MICHEL CLUIZEL propose des produits gourmands au goût inimitable. Pour la rentrée,  la marque a pensé à tout afin de nous donner du baume au cœur pour affronter la reprise. Pour l’occasion, le chocolatier normand a imaginé une collection de mini barres chocolatées, véritable kit de survie pour tous les chocoladdict.
Concours Michel Cluizel
  • Ma dose plaisir “Coup de Fouet” pour déborder d’énergie : chocolat ivoire et pâte de noisette
    aux fruits : citron, banane, framboise
  • Ma dose plaisir “Boost de plaisir” pour vos matinées intenses : chocolat lait 45% et pâte de noisette au raisin, amande
  • Ma dose plaisir “Mon truc à moi” pour fondre de gourmandise : chocolat lait 45% et pâte de noisette au grué de cacao, nougatine
  • Ma dose plaisir “Tendre moment” pour un moment de douceur chocolaté : chocolat lait 45%, praliné et noisette

Et pour les petits (ou pas d’ailleurs), la Manufacture CLUIZEL a créé les “Gribouilles de Choc” qui allient la tradition du goût avec leur praliné à l’ancienne et savoir-faire avec un procédé unique pour leur fourrage intense. Une nouvelle gamme créative et ludique, élaborée à partir d’une sélection rigoureuse d’ingrédients nobles.

Concours Michel Cluizel

Comme je vous le disais, il y aura deux gagnants sur mon blog mais vous pouvez aussi tenter votre chance chez mes copines Féelyli /Les tribulations de Maëline /Une Graine d’idée/Sur le nuage de Lexou

Pour jouer, il vous suffit comme d’habitude de remplir le questionnaire Google ci-dessous :

  • Les likes et partages ne sont pas obligatoires mais ils me font toujours plaisir
  • Le jeu est ouvert du 17 au 23 août, une seule participation par IP
  • Le gagnant sera annoncé ici-même et sur la page Facebook du blog en fin d’édition

Bonne chance!

30 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *