Les dindes fêtent l’été : soyez gourmands avec Michel Cluizel

Les dindes fêtent l’été : soyez gourmands avec Michel Cluizel

Féelyli S’il y a bien quelque chose à quoi je ne peux pas résister c’est bien le chocolat. Ma devise : “Le chocolat guérit tous mes tracas”!

Mon préféré, c’est le chocolat noir, à plus de 70% de cacao c’est le meilleur. Et s’il est agrémenté d’amandes, de noisettes ou de fruits, c’est presque encore mieux! A la maison, je suis un peu seule sur ce coup-là car l’homme n’aime pas le chocolat (enfin, si il aime le chocolat blanc mais soyons clairs, ça n’est PAS du chocolat ^^) et les enfants sont plus chocolat au lait.

Aujourd’hui, c’est MICHEL CLUIZEL qui vous gâte et deux d’entre vous pourront remporter un lot composé de 4 Doses Plaisir + 4 Gribouilles de Choc’.

Depuis 70 ans, MICHEL CLUIZEL propose des produits gourmands au goût inimitable. Pour la rentrée,  la marque a pensé à tout afin de nous donner du baume au cœur pour affronter la reprise. Pour l’occasion, le chocolatier normand a imaginé une collection de mini barres chocolatées, véritable kit de survie pour tous les chocoladdict.
Concours Michel Cluizel
  • Ma dose plaisir “Coup de Fouet” pour déborder d’énergie : chocolat ivoire et pâte de noisette
    aux fruits : citron, banane, framboise
  • Ma dose plaisir “Boost de plaisir” pour vos matinées intenses : chocolat lait 45% et pâte de noisette au raisin, amande
  • Ma dose plaisir “Mon truc à moi” pour fondre de gourmandise : chocolat lait 45% et pâte de noisette au grué de cacao, nougatine
  • Ma dose plaisir “Tendre moment” pour un moment de douceur chocolaté : chocolat lait 45%, praliné et noisette

Et pour les petits (ou pas d’ailleurs), la Manufacture CLUIZEL a créé les “Gribouilles de Choc” qui allient la tradition du goût avec leur praliné à l’ancienne et savoir-faire avec un procédé unique pour leur fourrage intense. Une nouvelle gamme créative et ludique, élaborée à partir d’une sélection rigoureuse d’ingrédients nobles.

Concours Michel Cluizel

Comme je vous le disais, il y aura deux gagnants sur mon blog mais vous pouvez aussi tenter votre chance chez mes copines Féelyli /Les tribulations de Maëline /Une Graine d’idée/Sur le nuage de Lexou

Pour jouer, il vous suffit comme d’habitude de remplir le questionnaire Google ci-dessous :

  • Les likes et partages ne sont pas obligatoires mais ils me font toujours plaisir
  • Le jeu est ouvert du 17 au 23 août, une seule participation par IP
  • Le gagnant sera annoncé ici-même et sur la page Facebook du blog en fin d’édition

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !