Ma semaine 34/52 en 2018

Encore une semaine sans enfants et la première semaine entière de reprise au boulot.

• On a passé une semaine plutôt calme. La plupart de nos amis étant encore en vacances, on est restés à la maison à chiller devant Netflix ou bricoler dans la maison.
  • J’ai commencé un nouvel ouvrage au crochet mais je n’avance pas très vite.
  • J’ai profité de mon après-midi du mercredi : je suis allée chez Toto pour acheter du tissu, je suis allée chez Depil’tech (je vous en reparlerai, je vais tenter l’épilation définitive aisselles/maillot) et je suis allée tester le palper rouler à l’institut Dr Pierre Ricaud.
  • Le soir, nous sommes allés diner en amoureux dans un resto très chouette de notre quartier : le Kok Piraat. Comme toujours, c’était très bon!
  • Le crossfit n’a pas encore repris et ça me manque à fond! Je n’ai pas du tout fait de sport depuis que je suis rentrée à Lille, pas bien!
  • Nous sommes allés dîner chez ma Marraine qui vient de se faire opérer tardivement de l’appendicite. Et oui, même à plus de 50 ans, c’est possible!
  • Vendredi soir, nous sommes allés chez mes parents pour voir les enfants que nous n’avions pas vu depuis deux semaines pour moi et trois pour l’homme.
  • Samedi, nous sommes allés à l’anniversaire d’une voisine et amie de mes parents.
  • Et ce soir, nous sommes rentrés à deux à la maison, pas pour longtemps car les enfants vont sûrement rentrer mercredi soir.

Sur le blog

Cette semaine, encore beaucoup de concours avec la deuxième semaine des concours de l’été des dindes. Je vous ai fait gagner une cocotte Le Creuset, deux bijoux de chez Bijou Végétal, des entrées au Futuroscope et un séjour dans un camping. Cette session se termine, rendez-vous le 3 septembre pour tous les résultats!

J’ai aussi parlé de mes dernières lectures, de notre séjour à Kyoto et de mon test d’une séance de palper rouler chez Dr Pierre Ricaud.

Lu – Vu – Entendu

• J’ai enchainé les livres cette semaine, retour des trajets en métro oblige ^^
  • J’ai terminé la saison 4 de Poldark et on a terminé la première saison de la Casa de Papel (on a vu le premier épisode de la saison 2 pour l’instant). J’ai aussi commencé la saison 4 de Unreal qui me semble prometteuse!
  • Je voulais aller au ciné cette semaine mais je n’en ai pas eu l’occasion. Peut-être la semaine prochaine!
bonnesemaine-bk

4 Comments on “Ma semaine 34/52 en 2018

1. J’ai fait trop d’enfants (et ma soeur aussi) pour pouvoir les laisser à mes parents plus d’une semaine. Enfin je crois tout de même qu’on leur laissera le temps d’un mid week aux prochaines vacances :-p
    Je décompte les jours avant de les voir moins LOL
    J’ai même la fille des voisins qui passe ses am à la maison.
    Enfin quand je vois le planning des activités sportives le mercredi, je ne sais pas si j’ai hâte.

2. Je vois que le chassé-croisé avec les enfants est un peu partout… Pour nous il est temps de reprendre le rythme car la plus petite ne le vit pas très bien.
    J’ai fait l’épilation définitive au laser au maillot… libéréééée délivréééée !!! lol