On mange quoi ce soir? -Semaine 42/52-

Cette semaine encore, le temps sera presque estival mais on a des envies de plats d’hiver…

Samedi midi : burgers à Bellewaerde

Nous étions invités à Bellewaerde et nous avons mangé dans le parc. On a fait plaisir aux enfants et on a mangé des burgers et des nuggets pour Raoul. J’ai apprécié pouvoir avoir un burger végétarien (qui était plutôt bon).

Samedi soir : pizza pimpée

Pizza

Vendredi soir, on avait commandé des pizzas et il restait presque une Margharita entière. Je l’avais gardée et je l’ai agrémentée de gorgonzola.

Dimanche midi : Mont d’or d’anniversaire

Nous avons fêté l’anniversaire de ma belle-soeur avec du Mont d’or et de la charcuterie.

Lundi soir : potage campagnard de l’homme

soupe de buttereut

La grande spécialité hivernale de l’homme qui consiste en une soupe de légumes laissés en petits moceaux et cuits avec du porc. Personnellement, j’en fais une version personnelle en enlevant la viande et en mixant les légumes. Oui… une soupe de légumes quoi 🙂

Mardi soir : filets de poulet au maïs

La Miss sera chez sa copine et moi je risque de rentrer assez tard car j’ai conseil d’école. Les hommes seront donc seuls et ça sera un repas simple composé de poulet et de maïs, la nouvelle obsession culinaire de Raoul. Moi, je grignoterai un truc en rentrant.

Mercredi midi : bouchées à la reine

L’homme et sa mère mangeront en tête à tête avec Raoul qui mangera sans doute des pâtes aux lardons. Et pour les grands, ça sera les bonnes bouchées à la reine de chez O’tera.

Mercredi soir : potiron rôti

La saison des courges est arrivée et nous allons donc recommencer à faire doucement rôtir au four potirons, potimarrons et autres butternut. Cette semaine, ça sera potiron!

Jeudi soir : gaufres salées

J’ai une super recette de gaufres sans oeufs que j’agrémente de temps en temps comme un cake avec des petits légumes et des lardons. Ca passe tout seul chez les enfants!

Vendredi soir : resto en famille

restaurant du sud ouest lille

Ca fait un moment qu’on est pas allés au resto à quatre donc on ira sans doute avant un weekend cool sans rien de particulier de prévu.

menus de la semaine
Rendez-vous sur Hellocoton !