Marché de Noël Lille
Lille ma ville ❤,  Mes blablas,  Photo

Ma semaine 51/52 en 2018

Dernière semaine avant les vacances et pas mal de fatigue pour tout le monde. On a rien prévu de spécial pendant ces deux prochains semaines. Juste profiter!

  • Comme tous les ans, j’étais à la bourre côté cadeaux et j’ai reçu les derniers tout au long de la semaine.
  • Je vous avais dit qu’on avait reçu des croquettes True Instinct et que Nuage les avait adorées. J’ai pu bénéficier de 40% de réduction pour en acheter sur le site Zooplus alors j’en ai profité. On devrait en avoir pour un moment!
  • J’ai récupéré les bulletins des enfants et les évaluations de CP de Raoul. Tout va bien et selon sa maitresse, Raoul est en passe d’être vraiment lecteur!
  • L’homme a terminé dans son ancienne boite avant de commencer un nouveau boulot dès le 2 janvier. Du coup, la semaine prochaine, on sera tous les quatre.
  • Je continue à ouvrir mes calendriers de l’Avent et j’ai bien rigolé en découvrant dans le calendrier de ma cops une clé USB qui m’a permis de passer la soirée avec Tom Hardy 🙂
  • Jeudi, c’était la journée pull de Noël au boulot alors j’ai sorti le mien que je n’avais pas pu mettre à la soirée de mes potes. Certains collègues avaient des pulls de toute beauté! Et vendredi, j’ai continué dans le même esprit avec une robe de Noël très discrète!
  • Le soir, je suis allée au Crossfit et on a offert une carte cadeau pour l’anniversaire de notre prof. Il était aussi content que gêné ^^
  • On a reçu trois boites de goûters Miniz & Cie de Nature & Cie. Vendus au rayon épicerie des magasins BIO, ils sont fabriqués en France et sans gluten! Et ils sont super bons!
  • Je suis allée faire un tour au marché de Noël de Lille et j’y ai trouvé un cadeau d’anniversaire pour mon Papa. D’ailleurs, c’est aujourd’hui 🙂
  • J’ai aussi trouvé mes tenues de fête pour Noël et le Nouvel An!
  • Ce midi, on commence le marathon de fin d’année : déjeuner chez beau-papa puis diner chez mes parents où on reste pour le réveillon et Noêl avant de rentrer le 26.

Sur le blog

Dernière semaine du Sapin de Noël des dindes et encore de beaux lots pour vous avec par exemple un abonnement à la Box Voyageuse ou à la Box Mon Petit Coin Vert. Sinon je vous ai parlé du cadeau que j’offrirai à ma Mamie et des posters qui décorent la maison.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme, on a fini les trois derniers épisodes de Bodyguard (et j’avoue que j’ai été un peu déçue par la fin). De mon côté, j’ai vu l’épisode de la semaine de Outlander (que j’ai trouvé canon)  et l’épisode spécial de Noël de Sabrina (que j’ai trouvé décevant). J’ai continué Plan Coeur en regardant les épisodes 3 et 4 et j’ai détesté. C’est bourré de clichés, les personnages sont à baffer et la BO avec Juliette Armanet que je ne supporte pas m’a achevée.
  • Avec mon nouveau collègue, on a les mêmes goûts musicaux donc on s’écoute des playlists de rock des années 90-2000 et c’est bien cool! Mais sinon évidemment, j’ai continué à écouter des chansons de Noël!
  • Et dès demain, on commence le marathon téléfilms de Noël avec la Miss

Le film de la semaine

Dumplin' : Affiche

Dumplin’
L’histoire : Une adolescente en surpoids vit avec sa mère ancienne reine de beauté. Lorsqu’elle rencontre le jeune Bo, elle se met à douter et à remettre en cause son apparence.
Mon avis : De prima abord, j’ai eu peur que ce film aligne les clichés de l’ado en surpoids face à sa mère reine de beauté. Mais au final c’est une très bonne surprise. J’ai adoré ce film et ses personnages aussi attachants qu’intéressants. Danielle McDonald qui interprète Willowdean, l’héroïne est formidable, tout comme Jennifer Aniston. Le message est juste génial : tous les corps sont parfaits et on a pas besoin du regard des autres pour se sentir canon!

Joyeuses Fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *