Nara Japon
Mes blablas

Mes 12 bonheurs de 2018

J’avais bien aimé faire ce petit retour sur les moments heureux de l’année dernière alors j’ai décidé de réitérer cette année!

Janvier : faire partager à la Miss ma passion des films de Noël

films de Noël

Pendant les vacances, on a passé pas mal de temps à cocooner avec la Miss devant des films à l’eau de rose. C’était des moments tout doux et le retour à l’école et au boulot a été un peu dur dur.

Février : compléter mon tatouage et le rendre parfait!

Jacky Tatouage

Le jour de la Saint-Valentin, j’avais à nouveau avec Jacky Tatouage pour compléter ma rose sur la clavicule. Au fil de temps, j’avais trouvé qu’elle faisait un peu seule alors je l’ai agrémentée d’une pivoine et de pensées. Désormais, mon tatouage est complet!

Mars : une virée parisienne entre copines

Sweet Spot Paris

J’ai profité d’un séminaire à Paris pour aller au Salon du Livre et passer le weekend à Paris avec une copine. C’était super sympa et on va essayer de recommencer cette année!

Avril : de chouettes sorties et découvertes

Ce fut un mois riche en découvertes et en sorties grâce au blog. Nous avons commencé le mois invités par Citizenkid pour un jeu de piste de Pâques, je suis allée à une soirée yog’apéro, j’ai découvert un super resto (devenu depuis un de mes endroits préférés ou manger le midi), j’ai passé une soirée à découvrir les bienfaits des huiles végétales et essentielles et les enfants ont joué les bricoleurs à V2.

Mai : notre croisière fluviale en Camargue

croisière fluviale en Camargue

Nous sommes partis en croisière fluviale avec mes parents et les enfants et c’était vraiment chouette. On a fait de belles découvertes, de jolies balades et on s’est laissées vivre au fil de l’eau.

Juin : La sortie de mon deuxième roman

Noces de coton Mélanie Lacroix

Le jour de l’anniversaire de mon fils est sorti mon deuxième roman. Depuis, il fait son petit bonhomme de chemin en autoédition

Juillet : mon voyage de rêve au Japon

Nous avons passé presque trois semaines au Japon et ce fut un voyage marquant. Nous avons fait énormément de découvertes et avons été surpris plus d’une fois. C’est un souvenir que nous chérissons et dont nous reparlons souvent.

Août : prendre le temps, se reposer et profiter

vacances aux Issambres

Pendant que l’homme repartait au boulot, je suis descendue quelques jours dans le Var avec les enfants et mes parents avant de remonter seule et de profiter de deux semaines sans enfants.

Septembre : le meilleur anniversaire surprise

karafun lille

En 36 ans de vie, on ne m’avait jamais organisé un anniversaire surprise. C’est désormais chose faite car mes copines m’ont organisé une super soirée : apéro, karaoké et sortie en boîte. C’était génial!

Octobre : la reprise de la couture

jupe patron maison

J’ai enfin repris la couture sérieusement ce mois-là en réalisant deux jupes plus quelques bricoles. Et depuis, je ne me suis pas vraiment arrêtée!

Novembre : réussir le NaNoWriMo pour la troisième fois

Congratulations, winner!

Pour la troisième fois, j’ai participé au NaNoWrimo et une fois encore, j’ai réussi à écrire 50 000 mots en moins de trente jours. Ce fut plus difficile que les autres années, surtout sur la fin. J’avais moins de temps pour écrire cette année et pas mal de mes soirées se sont prolongées jusque très tard pour avoir mon compte de mots.

Décembre : Passer des moments entre amis et en famille

table de fête

i-décembre, il y a eu l’anniversaire de ma copine H. qu’on a fêté au karaoké et celui de l’homme que l’on a fêtés en famille. On a aussi multiplié les apéros et soirées entre amis et les moments conviviaux entre collègues. Et puis bien-sûr le 23 décembre on a fêté l’anniversaire de mon papa avant d’enchainer le 24 et le 25. Et ce soir, on termine l’année en beauté avec un repas entre amis avant d’aller chez mes parents demain pour la Nouvelle Année (et aussi pour se débarrasser déposer les enfants).

J’espère que votre année était aussi belle que la mienne et je vous souhaite une très belle année 2019!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *