La passion de Raoul pour les Défis Nature de Bioviva

Depuis plusieurs mois déjà, Raoul est un passionné de nature. Plus spécifiquement de tout ce qui a trait à la mer.

Défis Nature de Bioviva

Il regarde de nombreux documentaires sur les fonds marins, se passionne pour tout un tas de poissons et possède une connaissance encyclopédique des requins. Sa deuxième passion, ce sont les dinosaures comme beaucoup d’enfants de son âge.

Récemment, Bioviva m’a proposé de recevoir une de leurs nouveautés et j’ai tout naturellement choisi le jeu Défis Nature sur les requins. Et en regardant un peu ceux que Raoul a, je me suis rendue compte qu’il en possédait une belle collection.

Avec plus de 40 références disponibles les Défis Nature permettent aux petits comme aux grands de mieux connaître l’étonnante biodiversité de la planète.

A la maison, nous en avons donc pas mal. La Miss a ceux sur les chevaux et les chats et Raoul a eu à Noël le Défis Nature Le Grand Jeu en plus de ceux qu’il possède déjà : les insectes, les reptiles et les dinosaures. Il adore y jouer et surtout, connaître les spécificités de chaque race.

Il a commencé à y jouer alors qu’il ne savait pas encore lire et ne lisait que les chiffres qui lui permettaient de jouer. Maintenant qu’il est lecteur, il peut aussi lire les petits textes qui lui permettent d’en savoir plus sur chaque espèce. Et du coup, en plus des jeux classiques, il dévore désormais toutes les petites infos, allant même jusqu’à aller se coucher avec ses cartes.

En plus avec un tout petit prix, ce sont de chouettes ides cadeaux pour les copains!

Jeu Défis nature Requins offert
A partir de 2 joueurs. Dès 7 ans.

Prix de vente conseillé à parir de : 8,99€.
Fabriqués en France et éco-conçus

5 Comments

  1. MissBrownie

    7 mars 2019 at 11 h 01 min

    Raoul a les mêmes passions que T-Biscuit au même âge ^_^ Cela a duré plusieurs années. D’ailleurs pour le moment il aimerait être biologiste spécialisé dans les requins.

  2. Carole Nipette

    7 mars 2019 at 12 h 17 min

    je ne connais pas ces jeux, je ne sais pas s’ils existaient quand ma fille était plus petite mais sinon nous sommes passés à côté… l’intérêt ici est plus l’anatomie humaine…

  3. GirlsnNantes Eva

    8 mars 2019 at 9 h 46 min

    coucou

    je le comprends en même temps c est super chouette !

  4. Madame

    8 mars 2019 at 14 h 20 min

    Mon fils les adorait! Je ne les ai pas encore ressortis pour la petite

  5. Ma semaine 10/52 en 2019 - Mademoiselle Farfalle

    10 mars 2019 at 10 h 59 min

    […] semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures, de la passion de Raoul pour les Défis Nature de Bioviva et de nos efforts pour réduire nos déchets en […]

Leave a Reply