Ma semaine 10/52 en 2019

Ma semaine 10/52 en 2019

Cette semaine, je n’ai pas fait grand chose ce qui fait que j’ai très peu de photos…

  • Lundi : un morceau de mon adolescence qui s’en va avec le décès de Keith Flint et de Luke Perry.
  • Mardi : j’ai passé la soirée avec ma copine L. qui avait un petit moral. Au final, on a passé une bonne soirée à discuter et manger des sushis.
  • Mercredi : je suis allée au resto avec mon collègue et le soir, je suis restée avec les enfants car l’homme avait une soirée.
  • Jeudi : j’en ai bavé au crossfit car nous étions deux filles et que des mecs et le circuit était clairement plus adapté à leurs muscles qu’aux miens!
  • Vendredi : je suis allée au concert d’Eddy de Pretto avec ma filleule. C’était vraiment chouette, j’ai adoré!
  • Samedi : après une journée tranquille, nous sommes allés au concert de Tamino avec la Miss et l’homme. C’était très (un peu trop) tranquille.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures, de la passion de Raoul pour les Défis Nature de Bioviva et de nos efforts pour réduire nos déchets en cuisine.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai repris Peaky Blinders que j’avais un peu mis de côté ces derniers temps. J’ai du mal à accrocher avec la saison 3. J’ai regardé le dernier The Walking Dead et le dernier Grey’s Anatomy mais pas le dernier Riverdale.
  • Côté musique, on a pas mal écouté Angèle à la maison. J’aime bien, sans plus, mais la Miss adore! Et puis évidemment, pour me préparer à mes concerts, j’ai écouté Eddy de Pretto et Tamino.
  • Côté livres, j’ai commencé un livre prêté par belle-maman et le tome 5 de Outlander en audio.

Le film de la semaine

Aquaman de James Wan

Aquaman : Affiche

L’histoire : Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.
Mon avis : je voulais aller le voir à sa sortie en salle mais je n’en ai pas eu l’occasion. Et puis il faut dire que les critiques négatives m’avaient un peu refroidies. Au final, je suis mitigée. Il y a de bons moments, les costumes et certains décors sont très chouettes mais il y a aussi pas mal de scènes qui ne servent à rien et de gros problèmes d’enchainements. Et puis parfois, les dialogues touchent le fond… Disons que ça se laisse regarder mais que c’est plus rapidement oublié que regardé (2h24 le machin quand même).

bonne semaine
Rendez-vous sur Hellocoton !