[Musique] Cinq artistes à découvrir

[Musique] Cinq artistes à découvrir

Je n’écoute pas la radio. Ou très peu. Et quand je l’écoute, c’est une station qui ne diffuse que de vieux tubes rock.

Autant vous dire que je suis très peu au fait de ce qui est à la mode. Heureusement (ou pas) que mes enfants me font découvrir de temps en temps ce qui fait fureur dans les cours de récré.

En revanche, j’adore découvrir des artistes un peu folk en fouinant sur Deezer. J’y fais souvent de très belles découvertes. Je vous partage aujourd’hui cinq de mes derniers coups de coeur.

Grey Reverend

Il sagit d’un artiste américain qui a commencé sa carrière en 2005. Il vit depuis quelques années à New York et a sorti trois EP. Il prépare un album pour les mois à venir.

J.S. Ondara

J.S. Ondara est un jeune artiste Kenyan, auteur, compositeur, chanteur. Il vient tout juste de sortir son premier album qui est une petite pépite (Saying Goodbye est une merveille).

Roo Panes

Roo Panes est un chanteur et mannequin anglais. Outre le fait d’être carrément canon, il a une très jolie voix. Il a sorti plusieurs EP et albums dont le dernier est sorti en 2018.

Novo Amor

Ali John Meredith-Lacey de son vrai nom, est un chanteur et multi-instrumentiste gallois. Sa voix a un effet incroyablement apaisant sur moi, c’est un truc de dingue!

Tamino

J’ai fait exprès de le mettre en dernier parce que si vous me suivez régulièrement, vous connaissez l’énorme coup de coeur que j’ai eu pour ce chanteur belge d’origine égyptienne. Je suis allée le voir en concer vendredi dernier avec la Miss qui l’adore aussi 🙂

Voilà, j’espère vous avoir fait faire de belles découvertes.
Et n’hésitez pas à m’en faire faire aussi en commentaire!

Rendez-vous sur Hellocoton !