Biosme Paris – Test du duo Daydry Coton Blanc

Biosme Paris – Test du duo Daydry Coton Blanc

Même si je fais mon déo moi-même, je suis toujours à la recherche d’un déo-bille que je peux garder dans mon sac. Enfin… J’ÉTAIS à la recherche…

Car il se pourrait bien que j’aie trouvé l’élu!

A propos de Biosme

Biosme est une jeune marque créée en 2016. L’aventure a démarré par un défi : formuler un déodorant naturel qui fonctionne vraiment. C’est comme ça que sont nés les déodorants aux actifs probiotiques DayDry.

Et c’est donc ce déodorant que j’ai eu l’occasion de tester. Avec sa formule enrichie en hydrolat de bambou protecteur et hydratant, le déodorant soin aux actifs probiotiques Blanc de Coton évite durablement la formation des odeurs de transpiration grâce à ses actifs probiotiques tout en protégeant la peau.

Sa formule naturelle, labellisée Ecocert Cosmos Natural, est sans ingrédient controversé, sans pierre d’alun et sans bicarbonate de soude (à l’inverse de mon déo maison que tout le monde ne supporte pas). Le déodorant Blanc de Coton convient particulièrement au derme sensible des femmes enceintes. Il ne contient pas d’huile essentielle, de CMR ni d’allergène.

Je le garde donc dans mon sac pour pouvoir en remettre dans la journée. J’aime son odeur discrète et son efficacité.

Daydry Biosme

Le déo blanc de coton coûte 11,90 euros.

Depuis quelques temps, la gamme d’hygiène DayDry s’est enrichie de nouvelles références de shampooings et gels lavants. Et tous ces produits sont certifiés naturels et bio, vegan, cruelty free et fabriqué en France !

Sa formule naturelle et BIO, sans sulfates à pH 5.5, hydrate et protège le derme. Sa formule bio à base de tensioactifs doux, d’ingrédients naturels et d’actifs probiotiques purifie le derme sans altérer le film lipidique de la peau. C’est la Miss qui l’utilise le plus, notamment pour la douche quand elle va au kayak et elle en est très contente.

Daydry Biosme

Le gel lavant déodorant est à 9,90 euros et le duo blanc de coton est à 16,90 euros.

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !