Un joli faire-part de naissance avec Carteland

Pour nous, les faire-parts de naissance sont de l’histoire ancienne mais j’ai eu l’opportunité de faire tester à une lectrice ceux que propose Carteland.

Carteland propose une très jolie gamme de faire-parts de naissance dans des thématiques variées. Cela va du plus classique au plus original et il est aussi possible de créer de A à Z son faire-part (c’est ce que nous avions fait pour les enfants).

C’est donc Eve qui a pu choisir sur le site de Carteland le faire-part de son choix à l’occasion de la naissance de sa petite Elora. Elle a choisi le modèle “Dans les étoiles” dont on peut personnaliser les couleurs et les illustrations.

Ce modèle est annoncé à partir de 85 centimes mais c’est pour un nombre de faire-parts commandé très élevé. Pour 40 faire-parts, il vous en coûtera 2€20 pièce. Il est possible de choisir des options comme le type de papier, une couche de vernis mais aussi des enveloppes colorées (les enveloppes blanches sont offertes). Et pour 9€ de plus, l’option tranquillité vous permet de ne pas vous soucier de l’orthographe et de la mise en page.

Quelques jours après sa commande, elle a reçu les faire-parts et elle est ravie du résultat!

Ils sont superbes!

Voici les jolis faire-parts de la jolie Elora :

Merci à Carteland pour le bon d’achat et à Eve pour sa confiance!

6 Comments

  1. Aurélie Cagnades

    13 mai 2019 at 14 h 06 min

    Quels superbes prénoms choisis pour cette petite fée (Olympe ♥♥♥) Pour les faire-part (mais ce n’est plus d’actualité), cartes de voeux ou cartes “postales” je jongle entre Carteland et Popcarte. Les deux se valent ^^

  2. Féelyli

    13 mai 2019 at 15 h 49 min

    J’ai déjà testé et j’avais beaucoup aimé ce site.

  3. sysyinthecity

    14 mai 2019 at 6 h 18 min

    j’ai déjà commandé sur ce site ils sont top

  4. Girls n Nantes

    14 mai 2019 at 11 h 00 min

    génial le résultat est carrément à la hauteur je trouve !

  5. Ma semaine 20/52 en 2019 - Mademoiselle Farfalle

    19 mai 2019 at 10 h 35 min

    […] semaine, je vous ai parlé du joli faire-part de naissance qu’une lectrice a reçu grâce à Carteland, je vous ai partagé le tuto du bandeau croisé […]

Leave a Reply