Ma semaine 28/52 en 2019

Ma semaine 28/52 en 2019

14 juillet 2019 1 Par mademoisellefarfalle

Première semaine de vacances pour les enfants, dernière semaine de boulot pour moi!

  • Lundi, c’était un peu dur dur. Je me suis couchée à 1h du matin pour cause de Mainsquare (c’était génial d’ailleurs!). La Miss a commencé un mini stage d’équitation et Raoul (le pauvre) avait rendez-vous chez le dentiste pour deux caries.
  • Mardi, la Miss était toujours à son stage et Raoul est allée à Cita-Park avec belle-maman. Le soir, on était tous fatigués et on s’est posés devant un documentaire.
  • Mercredi, c’était journée off pour la Miss et ça tombe bien car elle était crevée. Le soir, j’étais en solo et les enfants se sont couchés tôt (mais ne se sont pas endormis tôt pour autant).
  • Jeudi, je me suis baladée dans le Vieux Lille pendant ma pause déjeuner et j’en ai profité pour m’acheter un délicieux carrot cake de chez Elizabeth’s pour le dessert. Le soir, je suis allée faire une séance libre de crossfit.
  • Vendredi, je suis allée au resto avec mes collègues pour fêter les vacances. Et le soir, vacances pour moi pendant un mois! Pour fêter ça, j’ai pu profiter d’un rehaussement de cils grâce à Wecasa. Je vous en reparle vite sur le blog!
  • Samedi, nous avons fait un barbecue et mangé dehors malgré le temps mitigé. J’ai reçu trois nouveautés Oxford pour la rentrée de la Miss : un cahier Easybook, un bel agenda et un autre cahier. Et le soir, nous sommes arrivés chez mes parents.
  • Aujourd’hui, nous allons au repas du 14 juillet du village de mes parents avant de laisser Raoul pour deux jours.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du masque de snorkeling Subea pour les enfants, de mes inspirations pour notre future terrasse, je vous ai partagé ma playlist Glee et je vous ai parlé du fonctionnement du blog pendant les vacances.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme, on a terminé les Chroniques de San Francisco qu’on a beaucoup aimé. Je me suis aussi mise à jour de the Handmaid’s Tale et Jane the Virgin avant de partir en vacances. J’ai fini par regarder toute la saison 3 de Stranger Things toute seule vu que l’homme ne l’a même pas commencée.
  • J’ai écouté pas mal de mes coups de coeur du Mainsquare : Louis Aguilar, Bring me the Horizon, Idles, John Butler Trio…
bonne semaine

Il n’y aura sans doute pas de billet sur ma semaine la semaine prochaine mais un billet dans deux semaines pour cause de vacances ^^