La box bijoux Emma & Chloé de septembre 2019

La box bijoux Emma & Chloé de septembre 2019

2 octobre 2019 4 Par mademoisellefarfalle

J’aime beaucoup porter des bijoux fantaisies. Je n’en porte pas beaucoup à la fois, un joli bracelet pour habiller mon poignet ou encore un collier pour ajouter du pep’s à une tenue simple.

J’avais entendu parler de cette box sur les blogs des copines mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester. La marque a longtemps collaboré avec des jeunes créateurs français mais depuis quelques mois, les bijoux sont désignés et créés dans leur atelier parisien. En revanche, le principe reste le même : le bijou est inédit et on le reçoit en avant-première dans la box à un tarif privilégié. On peut ensuite le retrouver sur l’eshop de la marque dès le mois suivant. Chaque création de La Box est déclinée en laiton doré à l’or fin 750/1000ème ou argenté rhodié.

Emma & Chloé septembre 2019

J’ai eu l’opportunité de recevoir la box de septembre Emma & Chloé et de m laisser surprendre par le bijou. La question est : est-ce que ça serait dans mon style, moi qui n’aime pas trop quand c’est très chargé?

Déjà, j’ai trouvé la présentation très soignée : le bijou est protégé par un pochon en tissu et un petit magazine très sympa se trouve dans la boite. Il y a aussi un certificat d’authenticité et quelques conseils pour prendre soin de son bijou.

En septembre, la box renferme le jonc Hestia. J’ai choisi de le recevoir en argent rhodié. D’un côté, une grosse goutte noire donne de la personnalité au bracelet, et de l’autre, trois petites boules équilibrent le tout. C’est un bijou qui peut aller avec tout et qui est adapté à toutes le femmes, quel que soit leur âge. C’est un grand oui pour moi!

Box disponible sur Emma & Chloé
Prix : 25 €
Valeur du bijou de septembre : 59 €
Produit offert par la marque via Hivency