concours Noël blog
Mes coups de coeur,  Mode / Beauté / Déco / Tendance,  Sponsos et Partenariats

[Idée cadeau Noël 2019] Un objet personnalisé avec Wanapix

Si vous me lisez souvent, vous savez que j’adore les objets personnalisés. Ca fait toujours un super cadeau, surtout à Noël.

J’ai récemment eu l’opportunité de recevoir deux produits par le site Wanapix. Sur ce site, vous aurez l’occasion de personnaliser des centaines de produits différents. Des plus classiques comme des tasses, des t-shirts ou des cadres photos comme des plus originaux comme des rideaux de douche, des oreillers ou encore des montres.

De mon côté, pour pouvoir vous en parler, j’ai pu recevoir deux produits.

Tout d’abord, j’ai reçu un paillasson personnalisé. Il existe des tas de modèles différents. On peut y mettre sa photo, personnaliser suivant le nombre de personnes de la maison ou encore écrire sa phrase préférée. De mon côté, j’ai choisi un clin d’oeil à Harry Potter. Et je peux vous dire que notre paillasson fait son petit effet auprès des invités!

paillasson personnalisé

Ensuite, j’ai reçu une couverture que j’ai fait personnaliser pour ma Marraine. Cette dernière est dingue de son chat et j’ai choisi un modèle festif sur lequel j’ai fait imprimer plusieurs photos. Et bien j’ai été bluffée par la qualité de l’impression. Franchement, sur de la polaire comme ça, je m’attendais à un résultat pixelisé. Et bien pas du tout, c’est super joli. Autant vous dire que maintenant, la Miss me tanne pour en avoir une avec ses chevaux préférés!

En plus, j’ai reçu les deux produits assez vite après ma commande, donc vraiment c’est nickel!

Et comme chez Wanapix, ils sont super gentils, ils m’ont proposé de vous faire gagner la même chose que moi! Il y aura donc deux gagnants, un pour le paillasson et un pour la couverture. Moi je dis, c’est Noël avant l’heure!

Pour jouer, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous:

Concours réservé à la France Métropolitaine
Je contacterai les gagnants par mail à l’issue du concours et ils auront 48h pour répondre à mon mail. Sans réponse de leur part, de nouveaux gagnants seront tirés au sort.
Mademoiselle Farfalle n’est pas responsable de l’envoi des lots

Edit du 17/12 : bravo à Linda Ott qui gagne le paillasson personnalisé et à Sylhog qui gagne la couverture.

Et comme Wanapix est super sympa, vous pourrez bénéficier de 40% de réduction sur les couvertures et paillassons grâce au code MADEMOISELLEFARFALLE

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *