Un happy end pour moi aussi
Ciné - Lecture - Télé - Musique,  Créations et bidouilles,  Mes coups de coeur

Un Happy End pour moi aussi sort aujourd’hui!

J’attendais cette date depuis le mois de mai et ce mail qui m’avait fait sauter de joie. Mon roman sort aujourd’hui en librairie!

Pour celles et ceux qui ont lu mes livres autoédités, il s’agit de Rue de l’Espoir qui s’est refait une beauté. Ce fut une expérience super intéressante à vivre, parfois un peu compliqué mais très enrichissante.

Et oui, quand on a l’habitude de tout gérer de A à Z, de l’écriture à la couverture, en passant par la promotion et la diffusion, ça fait tout drôle de laisser son bébé entre d’autres mains.

Je crois que ce qui m’a le plus frappée, c’est le travail éditorial. Quand j’ai reçu le document annoté de la part de mon éditrice, je dois bien avouer que j’ai halluciné. Elle avait repéré la moindre erreur de temporalité, les incohérences qui m’avaient totalement échappé. Vous allez me dire que c’est son métier et que c’est normal mais quand bien même, ça m’a bluffée!

J’ai super hâte d’avoir les retours des premiers lecteurs et un peu les chocottes il faut bien l’avouer!

Vous pourrez retrouver Un happy end pour moi aussi dans toutes les librairies et en ligne!

Un happy end pour moi aussi

Si « tout finit toujours bien », alors pas de doute : Alice est loin, très loin de la fin ! Aujourd’hui, Alice a tout perdu : le petit ami, le job à Paris et le super appart. Pire encore, elle doit s’exiler dans le nord de la France… Alors, quand elle découvre que la maison qu’elle a héritée de sa tante se situe rue de l’Espoir, elle hésite entre le rire et les larmes devant cette ironie du sort. Finalement, ce sera le rire car cette maison est l’occasion d’un nouveau départ et, si la vie ne veut pas lui donner de happy end, Alice compte bien se l’écrire toute seule !

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *