A la découverte de la routine idéale New Angance

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vous propose un test de groupe. En effet, je ne suis pas la seule à avoir testé cette routine. J’ai été aidée par la Miss et belle-maman.

Nous avons testé trois produits de la nouvelle routine de soins New Angance, marque française fondée en 2013.

Masque New Angance

Conçu pour une régénération rapide des peaux desséchées et abîmées basé sur la technologie de l’hydrolyse, le masque New Angance permet d’atteindre une hydratation intense, toute en profondeur. Le tissu, imbibé de peptides et d’acide hyaluronique de très haute qualité, permet une diffusion progressive du sérum pour rétablir l’hydratation de la peau et nourrir les cellules.

C’est la Miss qui l’a testé, sa peau étant très sèche et sensible. Elle n’a pas trop aimé le résultat. Pendant la pose, ça allait mais après l’avoir enlevé, elle a trouvé son visage collant et a même du le nettoyer pour enlever les résidus. La marque recommande d’utiliser ce masque 2-3 fois par semaine mais je n’ai reçu qu’un seul masque donc je ne pourrai pas vous en dire plus que cette première impression.

Doux Nettoyant Moussant

La Crème Moussante Nettoyante élimine en douceur les impuretés de la peau. Le sodium lauroyl glutamate est un dérivé de l’acide glutamique naturel. Son pH est similaire au pH de la peau humaine. Sa mousse ultra souple et exquise nettoie le visage en profondeur.

C’est notre gros coup de cœur. Il est très agréable à utiliser, la mousse est vraiment un bonheur à utiliser. La peau est nettoyée mais reste douce et sans tiraillements. Par contre, attention aux yeux sensibles, il faut faire attention à ne pas en mettre dedans car sinon, ça pique +++.

Sérum à l’acide hyaluronique

Le Sérum d’Acide Hyaluronique régénère et détoxifie les cellules de la peau. Il protège de la pollution et lutte contre les facteurs provoquant le vieillissement prématuré cutané. Il aide à réduire l’accumulation des toxines et des microinflammations. La peau est apaisée, rafraîchie et hydratée.

C’est belle-maman qui teste actuellement ce sérum et elle en est ravie. Une toute petite dose suffit à bien hydrater la peau. Je mettrai un avis plus complet quand ma belle-mère aura testé ce produit un peu plus longtemps.

Côté ingrédients, c’est du conventionnel avec des PEG, des parabens… Pas génial malheureusement…

Ces soins sont disponibles sur le site de la marque :

Vous pouvez également retrouver la marque sur Facebook (@newanganceparis) et sur Instagram (@new_angance)

Avec le code « Hydra30 », vous profiterez de -30% sur la gamme Hydratation (valable du 23/03 au 05/04)

Produits offerts via Hivency

5 réflexions au sujet de « A la découverte de la routine idéale New Angance »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *