Aujourd’hui, nous étions censés nous envoler pour un voyage de deux semaines en Argentine…
On aurait travaillé toute la journée et je me serais dépêchée de rentrer à la maison pour finir de préparer les bagages. J’aurais stressé comme une dingue d’oublier des choses, vérifié les papiers et les sacs mille fois. J’aurais répété pour la millième fois à l’homme qu’on aurait peut-être du prendre un bagage en soute, que quand même ça ne fait pas beaucoup de bagages pour deux semaines. Il m’aurait rassuré en me disant que ça allait le faire.
On aurait préparé les affaires, j’aurais rassuré la Miss encore et encore car elle est malade en avion. Puis on aurait fait un dernier tour de la maison, on aurait fait plein de câlins à Nuage et on aurait pris la route vers chez mes parents. On se serait posé quelques minutes, on aurait bu une bière avec mon papa avant de partir.
Puis on aurait pris la route vers Roissy, ma maman nous aurait conduits. Après toutes les formalités, on serait montés dans l’avion. Comme d’hab’ deux équipes : l’homme et Raoul derrière nous et la Miss et moi. La Miss aurait pris des médocs et aurait passé un bon vol, j’en suis sûre. Comme d’hab, Raoul aurait vécu sa meilleure vie. Un dodo puis des dessins animés à gogo en boulottant des cochonneries achetées au duty free.
Et puis on serait arrivés à Buenos Aires, première étape de notre périple.
Ça n’est que partie remise, on le fera ce voyage, un jour. On a de la chance, on est en bonne santé, confinés tous les quatre et on ne s’est pas encore entretués. Mais malgré tout, j’en ai quand même gros sur la patate aujourd’hui…
C’est le moment de me donner vos liens de documentaires sur l’Argentine. Pour voyager depuis mon canapé…
courage, je suis tellement dégoutée pour toi…
j’espère que tu as réussi a tout te faire rembourser
Dur… j’espère que vous avez au moins pu ne rien perdre pour garder les sous pour refaire le voyage… si mon voyage de cet été s’annule, je le retente l’an prochain c’est clair…
Pour l’instant on a tout récupéré à part les vols internes. Et ça risque d’être plus compliqué car les compagnies proposent des bons d’achat et pas des remboursements. Sauf que ce sont des compagnies Argentines et que je ne sais pas si on pourra refaire le voyage avant l’année prochaine…
J’ai deux voyages d’annulés déjà et sans doute celui de cet été. Dur dur ! Mais que pouvons-nous faire :/ Bon courage !
Ça fait chier ! c’est hyper frustrant !
Des bisous !
Deux voyages reportés ici aussi: Londres et Istanbul, normalement à la Toussaint … Des gros bisous
ah lala mais oui quelle merdouille
nous c’est disney et par la même le cadeau d’annif des enfants qui est tombé à l’eau
ce n’est que partie remise 🙂
Je comprends. J’ai pris des billets pour cet été je croise les doigts
Nous on devait partir au Québec, on avait encore rien réservé mais je pense que c’est mort…