Ma semaine 18/53 en 2020

Un mois qui se termine, un autre qui commence et toujours beaucoup de questions sur l’avenir…

  • Lundi 27 avril : on a vécu un quiproquo rigolo (qui m’a fait douter de ma santé mentale). On a reçu un colis avec dedans une paire de chaussures, que je n’avais pas commandées. J’ai fini par me demander si je n’étais pas devenue dingue avant que ma belle-soeur ne nous dise que c’était elle qui les avait commandées et fait envoyer chez nous pour belle-maman!
  • Mardi 28 avril : j’ai passé une bonne partie de la journée à coudre des masques. Je vais en envoyer à mes parents et en garder pour nous aussi pour avoir un stock d’avance.
  • Mercredi 29 avril : On a reçu un billard hollandais et on a passé une bonne partie de la journée à y jouer. Très chouette!
  • Jeudi 30 avril : J’ai passé une bonne partie de la journée à détourer les enfants de la classe de Raoul car j’ai proposé aux maitresses de m’occuper de la photo de classe (je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris).
  • Vendredi 1er mai : On a pas fait grand chose. Il a plu une bonne partie de la journée alors on a mis l’eau de pluie en bidons, on a regardé des documentaires, des séries et on a joué au billard hollandais. Et puis on a rattrapé le retard de la Miss dans ses devoirs de langues..
  • Samedi 2 mai : Je suis sortie pour la première fois depuis une semaine. J’avais oublié de prendre du fromage lors des courses alors je suis allée au marché. J’ai testé en conditions réelles un masque et waw, ça va pas être facile! On a fini la soirée en allant chercher des pizzas chez Prima Fila. Ca faisait longtemps et elles étaient toujours aussi bonnes!
  • Aujourd’hui, on va continuer de peindre la porte d’entre qu’on a reçu non peinte avant le confinement. A raison de 24h entre les couches, ça va nous prendre un temps fou!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures, de la bouffe pendant le confinement, de mes dernières séries et du fait que les enfants ne reprendront pas l’école en mai.

Lu – Vu – Entendu

  • Cette semaine, je n’ai pas lu une seule ligne. Pas du tout envie alors que j’ai deux livres en cours…
  • Côté séries, j’ai regardé le dernier Outlander et le dernier Riverdale. j’ai aussi commencé une série sur Netflix.
  • J’ai vu un nouveau film de ma liste (et j’en ai rajouté un à voir d’ailleurs)..

Depuis le début de la semaine, je fais 15 minutes de yoga par jour grâce à l’appli Down Dog qui est gratuite actuellement. Et contre toute attente, cette petite parenthèse me fait un bien fou!

5 Comments

  1. Ma semaine 18/53 en 2020

    3 mai 2020 at 8 h 06 min

    […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. Carole Nipette

    3 mai 2020 at 12 h 32 min

    oh ça a l’air chouette ce billard hollandais ! je n’ai pas encore eu besoin de mettre en masque pour sortir mais je ne sais pas comment je vais supporter ça plus de quelques minutes… il va falloir s’y faire mais j’ai pas hâte ! sympa d’avoir proposé pour la photo de classe, ça leur fera un beau souvenir !

  3. Féelyli

    3 mai 2020 at 14 h 27 min

    J’adore le billard japonais, je ne connaissais pas celui-ci, ça a l’air très sympa !
    Belle nouvelle semaine.

  4. Madame

    4 mai 2020 at 0 h 06 min

    J’ai tellement ri pour les ballerines (moches) lorsque tu l as raconté en début de semaine. NOus avons un carum,un billard indien qu’on adore, je découvre le tien. Bonne semaine et bon courage pour la photo de classe

  5. Girls n Nantes

    4 mai 2020 at 11 h 42 min

    yep ici aussi beaucoup de questions
    trop en fait, ça fait que je dors vraiment mal et c’est nul ;(

Leave a Reply

Version bureau | Passer à la version mobile