Ma semaine 20/53 en 2020

Une première semaine déconfinée mas au final pas de grands changements dans la vie quotidienne.

  • Lundi 11 mai : on attendait ce jour avec impatience, celui du déconfinement. Au final, pour nous ça n’a pas changé grand chose puisqu’on continue le télétravail et l’école à la maison.
  • Mardi 12 mai : on a fêté en retard l’anniv d’une copine en mode distanciation. Je n’aurais jamais pensé offrir un jour des masques comme cadeau!
  • Mercredi 13 mai : grosse actu car la Miss a pu retourner au centre équestre. Malgré un protocole assez strict et l’impossibilité de trainer avec les copines comme d’habitude, elle a adoré. En plus, elle était dans un cours Galop 4-5 alors elle a kiffé!
  • Jeudi 14 mai : Raoul a fait une de ses premières sorties de déconfinement avec sa Mamie. Tous deux masqués, ils sont allés rendre visite à nos libraires préférés. Impossible de fureter dans les rayons alors il a choisi des valeurs sûres : deux Mortelle Adèle.
  • Vendredi 15 mai : Nous avons expédié les devoirs et le boulot pour partir en fin d’après-midi chez mes parents. Par chance, ils habitent à moins de 100km de la maison!
  • Samedi 16 mai : Après deux mois sans la voir, nous avons pu passer du temps avec ma Mamie. Elle qui n’étais pas sortie ni n’avais vu d’autres personnes que mes parents était si heureuse!
  • Aujourd’hui, on va laisser Raoul quelques jours chez mes parents et revenir à Lille sans lui. Ca va lui faire du bien de voir autre chose en attendant de peut-être retourner à l’école en juin.

Sur le blog

Une semaine très légère sur le blog, l’inspiration n’était pas là. Je vous ai parlé de mes craintes sur le déconfinement et proposé un tuto pour coudre un bandeau pour tenir son masque.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai enfin renoué avec la lecture avec un livre audio, un livre papier et un autre livre sur le téléphone ^^
  • J’ai terminé la saison 5 de Outlander (pfiou ce dernier épisode!) et j’ai commencé la saison 2 de Dead to me.
  • Avec les enfants, on a regardé les deux films Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et Jude Law. Ils ont kiffé!

5 Comments

  1. Ma semaine 20/53 en 2020

    17 mai 2020 at 11 h 04 min

    […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. Carole Nipette

    17 mai 2020 at 14 h 40 min

    Moi aussi j’ai renoué avec la lecture grâce à ma fille qui, elle a lu plus que jamais !
    et bien c’est un chouette cadeau le masque qui en plus va servir longtemps et plus tard vu qu’on nous prédit des virus en permanence…

  3. Sophie

    17 mai 2020 at 16 h 47 min

    un cadeau tendance je trouve pour ta copine. Nous plus de télétravail. J’ai eu les boules car la reprise de l’école est floue. Mais contente de retrouver les collègues

  4. Féelyli

    17 mai 2020 at 20 h 13 min

    Je pense que ceux à qui on offre des masques apprécient ! Profite d’avoir ta famille pas trop loin, chez nous ça devient long…

  5. Madame

    17 mai 2020 at 22 h 53 min

    Quelle chance d’avoir tes parents à moins de 100 kilomètres, cela me désole de ne pas voir les mien. Belle semaine à vous quatre, des bisous

Leave a Reply