La routine minceur été 2020 d’Ella Baché

Si je fais du sport très régulièrement, j’ai du mal à me battre contre les vilains capitons qui ont élu domicile sur mes cuisses.

Je sais que l’immense majorité des femmes a de la cellulite mais je vous avoue que j’aimerais bien que la mienne se fasse plus discrète. J’essaie de boire suffisamment pour éliminer, je fais du sport deux à trois fois par semaine mais soyons honnêtes, mon régime alimentaire n’arrange pas les choses. Mais que voulez-vous, je suis épicurienne!

J’ai donc eu la possibilité de tester deux produits minceur de chez Ella Baché : un complément alimentaire et une crème anticapitons.

J’ai reçu ces produits le 26 juin dernier et je les utilise depuis. J’ai donc attendu trois semaines pour vous en faire un compte-rendu complet.

Situation de base : je suis musclée mais avec pas mal de capitons au niveau des cuisses, surtout sur l’arrière. Pendant la cure, je n’ai pas vraiment changé mon alimentation, si ce n’est que j’ai repris le boulot sur site donc avec moins de grignotage dans la journée.

Delipicaps – Amincissement – Perte de poids – 45 comprimés

Il s’agit d’un complément alimentaire brûleur + capteur sucres lents et rapides + capteurs graisses, pour un amincissement et une perte de poids. Il est conseillé de prendre un comprimé après chaque repas (matin, midi, soir) pendant 15 jours.

La promesse

Delipicaps associe des actifs d’origine naturelle, dont du Nopal permettant de favoriser l’amincissement. Il contribue à la perte de poids (piment capscicum annuum encapsulé pour une tolérance et une assimilation optimales), absorbe les graisses et les sucres alimentaires, diminue l’appétit, contribue au métabolisme des graisses, ce qui aide à contrôler le poids et aide à contrôler le taux de glucose.

Mon avis

Déjà, la première chose à savoir c’est que ces capsules sont assez grosses. Je sais que certaines personnes ont du mal à avaler de grosses pilules donc je préfère l’indiquer. De mon côté, ça ne m’a pas posé de problèmes. En revanche, la prise de ces comprimés a énormément influé sur ma digestion. C’est comme si j’avais mangé hyper épicé matin, midi et soir. Je ne suis pourtant pas fragile de ce côté-là mais je vous avoue que j’ai été obligée de faire une pause sinon je pense que mes intestins n’auraient pas survécu (glamour toujours). Je ne saurais pas vraiment vous dire si ça fonctionne. Je n’ai pas eu de fringales mais je n’ai pas non plus changé ma manière de manger…

Delipidex 11.6% – Captions et rondeurs installées

Il s’agit d’une crème à masser auto-chauffante issue de la vanille, concentrant des actifs végétaux-épices déstockants pour un effet amincissant visible dès 7 jours.

La promesse

Capitons rebelles inesthétiques visiblement réduits. Silhouette visiblement amincie et affinée.

Efficacité prouvée : Perte jusqu’à 2.6 cm après 28 jours. 76% des femmes constatent un effet amincissant dès 7 jours (test réalisée sur 21 femmes, âgées de 20 à 64 ans, présentant une surcharge pondérale visible au niveau des cuisses).

Mon avis

A l’application, c’est une crème plutôt agréable, à la texture non collante et qui pénètre bien. Elle a effectivement un effet chauffant que l’on ressent presque immédiatement. Il faut faire attention à ne pas trop en mettre sous peine d’avoir littéralement chaud aux fesses ^^ Je l’ai utilisée exclusivement sur les cuisses car c’est là que le souci est le plus important. Au bout de trois semaines, pas de perte de centimètres mais un aspect de la peau plus lisse.

Si vous voulez tester, le code BIENVENUEEB vous permet d’avoir la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat.

Produits offerts via Hivency

1 Comment

  1. Claridi

    18 juillet 2020 at 10 h 27 min

    Merci de ton avis. Ce genre de produit ne fait pas de miracles mais ça améliore quand même l’apparence de la peau.

Leave a Reply