La box Emma et Chloé de juillet 2020

Je vous présente cette box un peu tardivement mais elle est arrivée chez moi alors que j’étais déjà partie. J’ai donc du attendre mon retour à la maison pour la découvrir.

De temps en temps, j’ai la possibilité de recevoir une box et je suis souvent agréablement surprise.

Si vous ne connaissez pas le principe, voici quelques infos. Vous trouverez dans la box un bijou L’Atelier Emma&Chloé en laiton doré à l’or fin
ou argenté rhodié, dessiné dans l’atelier parisien de la marque. Il s’agit d’une pièce d’exception d’une valeur comprise entre 50 et 100€ de la collection du mois en avant-première et à un tarif privilégié. Le prix est de seulement 25€/mois. C’est vous qui définissez la durée de l’abonnement : 1 mois, 3 mois ou plus…

Mon fidèle assistant était près de moi ^^

Le bijou est présenté dans une boîte où l’on retrouve un joli pochon Emma & Chloé et le certificat d’authenticité. Le magazine est désormais présenté sous la forme d’un immense poster recto/verso, ce que je trouve carrément moins pratique que le format livret. Après franchement, je ne suis pas convaincue de l’intérêt de ce livret. Les infos pourraient être envoyées sous forme de newsletter, ça ferait carrément le job!

Ce mois-ci, le bijou est le jonc Acia proposé en 3 coloris de pierres fines : nacre, turquoise et amazonite. Pour ma part, j’ai reçu la version avec la nacre et un bijou de couleur argentée. Je le trouve très joli et j’aime beaucoup sa couleur. Ca rend super bien sur une peau bronzée, du coup je suis presque contente de ne l’avoir reçu qu’à mon retour ^^

Après il faut savoir que j’ai le poignet fin, donc il me va très bien. Mais il n’est pas du tout ajustable donc j’imagine que pour quelqu’un qui a le poignet plus fort, ça sera une déception de ne pas pouvoir le porter.

La box de juillet 2020 m’a été envoyée par Emma & Chloé via Hivency

5 Comments

  1. Girls n Nantes

    14 août 2020 at 19 h 10 min

    il te va super bien
    j ai eu la version doré et il est beau mais juste pour moi sniff

  2. Une parisienne à Vincennes

    14 août 2020 at 20 h 02 min

    Il te va très bien
    Bien une idée de box

  3. lexou

    17 août 2020 at 17 h 18 min

    J’adore l’idée de ce type de box, et je trouve ce bijou simple mais élégant qui va avec beaucoup de choses!

  4. sysyinthecity

    23 août 2020 at 20 h 46 min

    il est très joli ! j’ai déjà été abonné à cette box quelques mois 🙂

  5. Laëtitia

    25 août 2020 at 15 h 13 min

    J’adore, il est magnifique ce bracelet ! Je ne connaissais pas cette box merci pour cette découverte 🙂

Leave a Reply