Ma semaine 38/53 en 2020

L’automne est arrivé et on le sent bien. Pluie et températures en chute libre ont fait leur apparition!

  • Lundi 21 septembre : je suis allée observer discretos Raoul à la boxe. Il est trop chou ^^
  • Mardi 22 septembre : nous nous sommes levés avec un brouillard dingue qui a persisté toute la matinée. Ça a donné une impression étrange, trop chouette!
  • Mercredi 23 septembre : Soirée solo avec les enfants et film entre filles avec la Miss qui commençait tard jeudi.
  • Jeudi 24 septembre : Je suis allée au crossfit avec la grosse interrogation de savoir si on pourra continuer ou pas. Y’en a marre de ce virus de merde!
  • Vendredi 25 septembre : On aurait du partir pour un weekend à Amsterdam mais malheureusement, encore une fois à cause de la Covid, on a du annuler. Week-end à Lille!
  • Samedi 26 septembre : Je suis allée chez Zeeman avec la Miss pour faire le plein de t-shirts et débardeurs puis à la bibliothèque avec Raoul pour récupérer des livres qu’on avait réservés. Le soir, on est allés apéroter chez une copine.
  • Aujourd’hui : On mange chez belle-maman et je vais faire une séance de crossfit à la maison puisque la salle de sport est fermée

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé des bougies naturelles Cyor, de notre façon d’accompagner les enfants dans leur autonomie et de la tenue Le Glazik que j’ai reçue.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai lu trois mangas et un livre. Par contre je n’avance pas trop sur mon livre audio.
  • Côté séries, on a regardé les deux derniers épisodes de The Boys et je continue doucement I may destroy you. Et je suis toujours sur mon marathon Ink Master ^^
  • On a regardé Mulan en live action et on a tous détesté…

Le film de la semaine

Enola Holmes de Harry Bradbeer

Enola Holmes : Affiche

L’histoire : Enola, la jeune sœur de Sherlock Holmes, met ses talents de détective à l’épreuve pour tenter de retrouver sa mère disparue et déjouer une dangereuse conspiration.
Mon avis : J’ai regardé ce film mercredi soir avec la Miss. Le casting est vraiment chouette : Helena Bonham Carter, Henri Cavill (carrément canon), Sam Claflin (parfait dans un rôle de tête à claques) et bien-sûr Millie Bobby Brown qui montre ici qu’elle peut jouer autre chose qu’Eleven. C’est souvent drôle, enlevé, carrément bon enfant. Un film idéal à regarder en famille (ou pas d’ailleurs ^^).

3 Comments

  1. Féelyli

    27 septembre 2020 at 13 h 59 min

    Enola Holmes est sur ma liste…
    Belle nouvelle semaine !

  2. Babymeetstheworld

    27 septembre 2020 at 19 h 01 min

    Je n’arrive pas à me mettre sur une série, ça m’énerve ! Je vais jeter un œil sur celle dont tu parles. Belle semaine à toi !

  3. Girls n Nantes

    29 septembre 2020 at 10 h 13 min

    le masque assorti à la tenue est juste canon 🙂
    bonne semaine à toi aussi !

Leave a Reply