Ma semaine 40/53 en 2020

Une semaine pluvieuse, toute grise… Bref, qui m’a donné envie de rester sous un plaid avec mon chat et un bon bouquin!

  • Lundi 5 octobre : une semaine qui commence fort avec une panne de métro. Et le soir, mauvaise surprise : il y a des travaux en nocturne dans la rue à côté de la nôtre…
  • Mardi 6 octobre : j’ai reçu mes nouvelles chaussures dénichées sur Vinted. Je vous en reparle dans un nouveau numéro de “Quoi de neuf, rien de neuf”.
  • Mercredi 7 octobre : j’ai commencé un nouvel ouvrage au crochet et je vous publierai le patron quand il sera fini.
  • Jeudi 8 octobre : à cause de la pluie, la session de Crossfit en extérieur a été annulée. Du coup, j’ai repris un de mes parcours du confinement et je l’ai fait, aidée de mon petit assistant ^^
  • Vendredi 9 octobre : j’ai reçu deux nouveaux romans jeunesse de chez Nathan et on les lit avec Raoul. Je vous en reparle vite!
  • Samedi 10 octobre : avec la Miss, on est allées faire un petit tour chez Jolis Caprices et on a trouvé de belles choses. J’ai hâte de vous les montrer!
  • Aujourd’hui : On a déjeuné les bonnes brioches que j’ai faites hier à partir de ma recette fétiche (une classique et une aux pralines roses). Ce midi, on fête l’anniversaire de belle-soeurette en famille.

Sur le blog

Cette semaine, j’ai peu publié. Je vous ai parlé de mon nouveau top Absolut Cashmere et de l’huile SOS équilibrante de Krème

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai regardé la première saison de Emily in Paris et même si c’est bourré de clichés, c’est un petit bonbon qui fait du bien en ce moment! J’ai regardé le dernier The Walking Dead (bof) et terminé la saison 3 de Ink Master.
  • Côté livres, je viens de m’attaquer aux 14h d’écoute du livre audio Rebecca de Daphne du Maurier et je suis toujours sur le même ebook.
  • Pas de film cette semaine…

6 Comments

  1. AMANDA GIRARDI

    11 octobre 2020 at 22 h 52 min

    Une semaine bien intéressante ! Ma vie a l’air si banale à coté !
    Ah walking dead, j’ai totalement décroché comme beaucoup de gens, le scénario a vrillé…

  2. Les tests de stephanie

    11 octobre 2020 at 23 h 02 min

    Sympa ce petit recap de ta semaine

  3. Olive banane et pastèque

    12 octobre 2020 at 9 h 08 min

    ahhh meme avis que toi sur Emily in Paris- le premier épisode m’a enervée et le reste m’a bien accroché… j’ai tout binge watché !

  4. Babymeetstheworld

    12 octobre 2020 at 16 h 29 min

    J’achète bcp sur Vinted mais je n’ai encore jamais osé les chaussures ! Moi aussi j’ai commencé Emily in Paris, ça se regarde sans trop réfléchir, nickel !

  5. crozaclive

    12 octobre 2020 at 17 h 06 min

    Les brioches font réellement envies, elles sont très belles. J’ai nous, au 4 heures, elles sont terminées…lol

  6. Maman Écureuil

    12 octobre 2020 at 17 h 40 min

    Une semaine bien remplie. Hâte de voir les livres Nathan que tu as reçu. Je trouve qu’ils font de super livres. Belle journée à toi.

Leave a Reply