Ma semaine 47/53 en 2020

Les semaines se suivent et se ressemblent. Boulot sur site et en télétravail, petites sorties, pas de sport. La loose quoi…

  • Lundi 16 novembre : J’ai croisé une copine à l’école et on a discuté un moment. On ne s’était pas vues depuis le début du confinement…
  • Mardi 17 novembre : La Miss a passé une écho et une radio du pied à cause d’une douleur qu’elle traine depuis un moment. Ça n’a rien donné…
  • Mercredi 18 novembre : Journée un peu compliquée. Raoul était énervé et nous on bossait..
  • Jeudi 19 novembre : Journée de télétravail avec l’homme et un temps qui se refroidit. Vous m’auriez vue avec mon plaid et mon châle de Mamie ^^
  • Vendredi 20 novembre : Je suis allée au bureau comme tous les vendredis et le soir..
  • Samedi 21 novembre : On est passés rendre les livres à la médiathèque et j’ai récupéré un livre en click and collect. Ensuite, on a déposé des livres dans la boite à livres du quartier et on a fait un banana bread pour le goûter.
  • Aujourd’hui : On va regarder un téléfilm de Noël et sans doute Spiderman.

Sur le blog

Cette semaine, j’ai fait un point à mi-parcours sur mon Nano et je vous ai présenté mon Challenge lecture 2021 et rien de plus car le Nano prend tout mon temps libre!

Lu – Vu – Entendu

  • La grande actu série de ma semaine, ça a été The Crown, saison 4. J’ai regardé un épisode par soir, après avoir écrit pour le Nano.
  • Côté lecture, c’est plus compliqué. Je suis sur un SP que j’ai beaucoup de mal à lire et un livre audio que j’aime beaucoup (mais qui dure 15h!)
  • On a regardé le traditionnel téléfilm de Noël du mercredi (une histoire qui se passe à Graceland avec Priscilla Presley ^^). Sinon on est partis sur un marathon Avengers avec Antman et Antman & la guêpe.

10 Comments

  1. Féelyli

    22 novembre 2020 at 11 h 44 min

    Je n’arrive pas à trouver le temps de regarder la télé en ce moment, à part de temps en temps le soir, du coup je n’avance pas vite dans les séries et pas de téléfilms de Noël au compteur…

  2. Babymeetstheworld

    22 novembre 2020 at 15 h 20 min

    J’ai tenté d’initier mon grand au téléfilm de noël et ça a été un échec ! il a rétorqué que c’était naze ces histoires d’amour pour filles.. hum ok !

    1. mademoisellefarfalle

      23 novembre 2020 at 11 h 14 min

      Haha moi il adore mais il s’en va quand il y a des bisous ^^

  3. 3 kleine grenouilles

    22 novembre 2020 at 15 h 38 min

    Pour l’instant, on s’est enfin lancé dans Harry Potter avec mon grand. On verra plus tard pour les films de Noël mais il faut que ça ne soit pas gnangnan et que ça ne fasse pas peur sinon aucun des deux grands ne voudra le regarder. 😉
    Bon dimanche !
    Catherine

    1. mademoisellefarfalle

      23 novembre 2020 at 11 h 16 min

      Les Harry Potter, on les a regardés l’année dernière. Ça a été leur grand truc pendant des mois. Là c’est un peu retombé et on a attaqué les Avengers.

  4. Girls n Nantes

    22 novembre 2020 at 18 h 37 min

    la losse, morose ouais
    j avoue je suis à bout 🙁
    et même si j’ai fêté mes 40 et 13 ans de mariage j’en ai marre de pas partager avec mes amis

  5. Sophie

    22 novembre 2020 at 20 h 05 min

    Cette semaine on a commencé la série aliénist sur canal mais ça va être plus l’amoureux qui va la suivre car je m’endort ou je préfère lire et j’ai reçu un joli bouquin
    Belle semaine allez c’est la fin de re confinement bon courage

  6. MamaFunky

    23 novembre 2020 at 8 h 58 min

    On n’a pas encore commencé les fils de Noël, mais je pense qu’on ne va pas y couper le week-end prochain… La grande en réclame !

  7. Julesetmoa

    23 novembre 2020 at 17 h 29 min

    Je n’ai regardé qu’un film de Noel avec Minimoa pour l’instant. J’aimerai faire ca plus souvent en famille mais pas sur que les garçons apprécient :p Sinon pas de télétravail pour moi ou très peu.

Leave a Reply