Le Mascara naturel booster de cils de Pomponne-makeup

Juste avant Noël, j’ai reçu un mascara naturel de la marque Pomponne. C’est la Miss qui l’utilise pendant les vacances et les weekend.

Le mascara Pomponne est totalement naturel : il est composé de résine de Pistachier Lentisque, un arbre originaire de l’ile de Chios en Grèce qui augmente la longueur des cils en stimulant la synthèse des kératines dures. Mais aussi des fleurs de Trèfle rouge (riches en biochanine A qui vont aider à freiner la chute des cils) associées à un peptide breveté. Le résultat de ce duo de choc ? + 46% de nouveaux cils en 8 semaines et la longueur des cils x3 en 4 semaines. Le mascara contient également de l’huile de ricin, ingrédient qu’on ne présente plus!

Voilà donc maintenant trois semaines qu’elle l’utilise régulièrement. Je ne vois pas vraiment de pousse particulière de ses cils mais j’aime beaucoup l’effet que ça fait. C’est très naturel, tout à fait ce qui convient à une jeune fille. A noter qu’avec deux passages de la brosse, l’effet du mascara est plus voyant. Mais avec mes yeux sensibles de porteuse de lentilles, je pourrais moi-aussi l’utiliser. D’ailleurs, j’ai vu sur le site de la marque qu’on pouvait personnaliser son tube. J’adore l’idée!

💊 Booster de cils : testé cliniquement
🌿 Green : 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle
💧 Clean : 100/100 Excellent sur Yuka
👁 Performant : volume, longueur, cil à cil, zéro paquet – validé par des makeup artists
🐰 Vegan
♻️ Eco-friendly : pack 100% recyclable, avec flaconnette et bouchon en plastique végétal (résidus de canne à sucre), le premier mascara à avoir une brosse en plastique recyclé ! Zéro suremballage
🇫🇷 Made in France 

Produit offert via Hivency

7 Comments

  1. Manika

    8 janvier 2021 at 10 h 46 min

    Parfait pour une nana comme moi qui me maquille peu mais aime les produits naturels ! merci our ‘info et sympa ce packaging !

  2. sysyinthecity

    8 janvier 2021 at 11 h 12 min

    ah c’est super ça, je vais regarder pour mon ado !

  3. Julesetmoa

    8 janvier 2021 at 21 h 27 min

    Le résultat est sympa pour un mascara naturel

  4. Emma

    9 janvier 2021 at 16 h 25 min

    Tiens, je note, je cherchais justement un nouveau mascara naturel et sans merdouille dedans pour mes petits yeux fragiles ^^

  5. Dreamer

    10 janvier 2021 at 13 h 02 min

    Hello,
    Merci pour ce partage, j’ai été sur leur site, lire par rapport à ce mascara. Très intéressant pour la vegan que je suis. Par contre sur leur site , je ne vois pas de recharge comme la marque ZAO.
    Belle après midi

Leave a Reply