Ma semaine 3/52 en 2021

Ca devient difficile de faire mes semaines en images en ce moment. Vu qu’à part bosser, on ne fait pas grand chose…

  • Lundi 18 janvier : premier jour de télé-travail avec couvre-feu à 18h. En gros, ma seule sortie a été d’amener et d’aller chercher Raoul à l’école. Et pas de boxe pour lui pendant deux semaines…
  • Mardi 19 janvier : journée sur site donc je suis rentrée un peu avant 18h… Ce nouveau couvre-feu va me déprimer je crois…
  • Mercredi 20 janvier : la Miss a du changer de cours d’équitation pour cause de couvre-feu. Le soir, on a regardé l’investiture de Joe Biden et Kamala Harris avec beaucoup d’émotion.
  • Jeudi 21 janvier : ma journée solo en TT avec pas mal de boulot et une session de HiiT entre midi et deux. J’ai récupéré Raoul après l’école puisqu’il n’a plus judo et on est allés faire un tour à la bibliothèque.
  • Vendredi 22 janvier : journée sur site et soirée croque-monsieurs en famille ^^
  • Samedi 23 janvier : une copine de la Miss est venue à la maison pour bosser sur un projet scolaire et moi je suis allée aider ma copine L. à choisir le carrelage pour son appart qui sera bientôt en travaux (on y croit ^^). J’ai aussi reçu ma Pop Jamie Fraser et mon swap monochrome.
  • Aujourd’hui : journée tranquille en famille. On ira sans doute se balader en début d’après-midi (avant la neige!)

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures, de mes dernières trouvailles de seconde main, de WW et des bougies Canopus.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé un livre avant de commencer la lecture commune de mon challenge lecture. Et je suis toujours sur le même livre audio.
  • J’ai vu le dernier épisode de Zoey’s Extraordinary playlist et j’adore toujours autant! J’ai terminé El desorden que dejas et commencé Tiny pretty things. Avec l’homme, on a aussi commencé WandaVision.

Le carré de la semaine

Cette semaine, il s’agissait d’un carré au waffle stitch ou point gaufré en français. Je l’ai réalisé avec une pelote de laine blanche que je trainais depuis longtemps et ma laine rouge.

J’ai très mal commencé car je me suis plantée en lisant le patron et j’ai du recommencer après cinq rangs. Au final, ça rend plutôt bien! J’ai lu qu’on pouvait l’utiliser pour faire des tawashis avec et c’est une chouette idée!

En revanche, je pense que je vais devoir le bloquer parce qu’il n’est pas complétement carré!

bonne semaine

5 réflexions au sujet de « Ma semaine 3/52 en 2021 »

  • Ping :Ma semaine 3/52 en 2021 - Les Blogueuses

  • 24 janvier 2021 à 15 h 46 min
    Permalink

    Oui heureusement que l’on mange et que les animaux sont là pour alimenter nos semaines en images !

    Répondre
  • 24 janvier 2021 à 16 h 52 min
    Permalink

    De mon côté j’ai pour l’instant arrêté cette rubrique, c’est vrai que depuis plusieurs mois, les semaines se ressemblent beaucoup !
    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

    Répondre
    • 25 janvier 2021 à 10 h 46 min
      Permalink

      La photo en bas à droite ^^ Je suis sur un groupe qui organise régulièrement des swaps. Cette fois, c’était sur le thème “monochrome” et ma couleur était le rose. Du coup, j’ai reçu des petits cadeaux roses ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *